Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poub

petit nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous
Voila moi c'est poub, j'ai 23 ans et je suis de Chartres dans le 28
Suite a l'obtention d'un BTS mci je suis techniciens motoriste en région parisienne

Je possède 2 alfa romeo une 33 de 1993 et un GTV V6 de 2000

Je me suis inscrit sur ce forum car mon grand père possède une R16 TL achetée neuve en 1978 et Totalisant 78 000 Km. Je suis très attaché à cette voiture car j'ai beaucoup de souvenirs avec elle
Elle est en bonne état sauf le vernie qui s'écaille sur le toit et l'échappement qui pourri
J’espère pouvoir vous apporter les quelques connaissances que j'ai sur cette auto et en apprendre d'autre

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi

j' espere que tu pourras aussi la faire rouler, tu vas tellement adorer que les alfas vont passer au rencard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenu à toi.

Ca ne m'étonne pas que tu aie de bons souvenirs dans cette voiture, et tu verras en parcourant le forum que tu n'es pas le seul

La TL est vraiment une super voiture, j'en ai une, et je ne m'en lasse pas, même si son équipement est loin d'être celui de la TX.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais elle roule,

Ma grand mère s'en sert tous les vendredi pour faire les courses, et mon grand père la semaine comme voiture de tous les jour...
Il m'arrive de la conduire après chaque opération mécanique ou réglage que j'effectue avec mon grand père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r 16 txa a écrit:
bienvenue a toi

j' espere que tu pourras aussi la faire rouler, tu vas tellement adorer que les alfas vont passer au rencard


1+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[
Il m'arrive de la conduire après chaque opération mécanique ou réglage que j'effectue avec mon grand père


C'est agréable à conduire hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poub,mets des photos de cette TL...et aussi de tes Alfa dans la rubrique adéquate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi parmi nous Very Happy
+1 pour les photos
Chartres ,c'est pas très loin de chez moi çà !
:r16:
:r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi! :r16:

Sinon petite question poub: ton bts mci tu l'aurais pas fait à la Joliverie a Nantes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les alfa, bien que je ne soispas fana de cette marque... Wink
On 'nest pas agressés par contre, ranges bien les sujets dans la bonne rubrique: par exemple tu peux nous parler de tes alfa en détail da ns la rubrique "dans un coin du garage". Celle-ci etant reservée aux r16 et à leurs proprios, merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...