Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

faut-il commencer à serrer la vis???

Messages recommandés

Je commence à avoir des questions existentielles. Vu le merdier qui est en train de se mettre en place (critiques, attaques directes contre l'un ou l'autre..) j'ai nommé encore quelques membres de l'équipe fidèle du forum, et de confiance. Maintenant j'aimerais vos avis: Est ce qu'il faut commencer à sévir? En effet les critiques pleuvent, certains ne postent plus que pour attaquer, meme moi j'y passe (bon c'est vrai des fois je dis des trucs un peu violents...) et apres avoir reflechi, je me demande, comme on me l'a dit, si le forum ne risquerait pas de mourir à cause de ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi,on est içi pour vivre notre passion,pas pour critiquer les autres.ça a toujours été un forum "positif",faut pas que ça change.......mais j'avoue que j'hesite un peu a faire "peter les gallons" mais ça devient nessessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé mais j'y suis allé franco: j'ai carrément supprimé le sujet "et si on etait malins": il cassait beaucoup trop de monde. Supprimer direct c'est pas bien, mais celui-ci avait le pompon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la dessus, je te suis completemlent, pour le reste aussi d'ailleurs Wink
Fais moi confiance pour y aller franco, j' ai l'habitude de serrer les vis

j' ai essaye dans ce post de canaliser , mais je suis content que tu ai vire !!!

les chieurs vont etre prevenus, mais apres si pas de reaction, je les vire
y' en a marre, c'est pas deux cons entre zheul le mega negatif, rien n'est asse beau pour lui et ses remarques sont toujours negatives
et strange qui a bien commence en agressant tout le monde et en se foutant de notre gueule ouvertement avec sa "soi disant " renault 16,
Honnetement , vaut mieux en virer deux qui font chier, c'est pas la course aux membres, que de faire partir les autres ??????

en plus, je n'adhere pas specialement a l' amicale r16, mais les critiquer, c'est trop,

je suis pour commencer a sevir, ils vont pas commencer a nous pourrir le forum, ces deux la !!!!
Sachant qu'il y en d'autres que j' ai a l'oeil !!!!

on les previens et ensuite plus de quartiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci manu pour la réponse et le verrouillage. J'en suis sur maintenant que ces deux la nous foutent en l'air l'ambiance: il n'y a qu'eux qui ont répondu en rouspétant!!

Je suis comme toi: je ne cautionne pas l'amicale à tous les niveaux, bien que je sois incapable de faire ce qu'ils font, mais les reflexions des deux... tu te rappelles l'histoire avec Benoit Diringer et le tarif "abusé"? C'est bibi qui a appellé et ecrit pour excuser tout le monde et essayer d'eviter les emmerdements. Donc je vous laisse carte blanche les gars. Si vous avez ce statut c'est que j'ai confiance en vous alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis

saches pour etre rassure que je ne fearis rien de definitif sans avoir eu ton accord ou assentiment :cad-danse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
la dessus, je te suis completemlent, pour le reste aussi d'ailleurs Wink
Fais moi confiance pour y aller franco, j' ai l'habitude de serrer les vis

j' ai essaye dans ce post de canaliser , mais je suis content que tu ai vire !!!

les chieurs vont etre prevenus, mais apres si pas de reaction, je les vire
y' en a marre, c'est pas deux cons entre zheul le mega negatif, rien n'est asse beau pour lui et ses remarques sont toujours negatives
et strange qui a bien commence en agressant tout le monde et en se foutant de notre gueule ouvertement avec sa "soi disant " renault 16,
Honnetement , vaut mieux en virer deux qui font chier, c'est pas la course aux membres, que de faire partir les autres ??????
+1

en plus, je n'adhere pas specialement a l' amicale r16, mais les critiquer, c'est trop,

je suis pour commencer a sevir, ils vont pas commencer a nous pourrir le forum, ces deux la !!!!
Sachant qu'il y en d'autres que j' ai a l'oeil !!!!

on les previens et ensuite plus de quartiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je viens de voir que je suis rentré dans le cercle très fermé des modérateurs, waouh.
Merci à vous pour votre confiance, j'espère que je serai à la hauteur.
En tout cas je suis 100% derrière vous pour faire la chasse au mauvais esprit.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

j'ai suivi plus ou moins récemment les posts de certains et c'est vrai que j'ai trouvés quelques propos peu cohérents et un peu agressifs

je pense que ce forum commence a faire référence mais pour qu'il reste crédible il faut parfois recadrer certains sur le forum

c'est bien dommage mais malheureusement il faut absolument rester crédible car depuis quelques temps l'image de la r16 remonte bien en estime dans le monde de la collection

pour ma part je pense intervenir de temps a bon escient et de toute façcon pour moi steph et manu reste les personnes vers lesquelles il faut se tourner en cas de réel problème

je jette un oeil régulièrement au forum mais c'est vrai qu'en ce moment je suis plus sur ma maison donc désolé si des fois je zappe un peu certains propos

de toute façon il y a maintenant un bon "panel" d'habitués et de vrais fans de la seize donc a force l'écremage se fera plus ou moins naturellement
en tout cas nous devons tous rester groupés quel que soit le club d'appartenance et faire en sorte que les propos restents corrects en tout cas j'essairai de faire attention, mais je suis a 100 pour cent avec vous l'essentiel est de faire vivre ce forum

a plus

christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...