Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

carosserie de ma 1152

Messages recommandés

ca y est ma belle est entre les mains du carrossier depuis cet apres midi j'ai tout démonté les poignées les baguettes et autres c'est hallucinant les chromes qu'il peut y avoir dessus et c'est en les démontant que tu t'en apercoi encore bien d'avantage j'ai pris des photos avant d'autres pendant et d'autres apres (vivement)je vais refaire chromer mes baguettes de capot et autres mes jantes mon pot va me les repeindres en meme temps mais ca va il y avait de la rouille en surface mais dessous c'etait nikel(ouf!) ben voila je vous tiens au courant

ben pour la droite il me la refait entierement en me formant une tole et la gauche elle etait rouillée que superficiellement a au fait il me faudrai la baguette de capot de droite si tu peu me trouver ca?sinon sous les baguettes il y avait a boire et a manger mais aucune rouille tant mieu

je vais comencer la semaine prochaine pour les photos mais je n'irai pas trop de peur d 'aguacer mon collegue je le laisse travailler tranquile je lui ai dit kil prenne son temps

OK.
J'ai des baguettes à te filer, pas de pb. C'est bien celles avec les coins carrés ?

A+
Guillaume

• Créer...