chris le marseillais 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça y est,j'ai monté le cuir apres l'avoir restauré: couture,rembourage,decapage,teinture et cirage. voiçi quelques photos avant/apreset quelques photos pour le plaisir!et voila! bon,il esyt pasparfait,mais je l'adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 avril 2007 il est redevenu top en revanche , je pense qu'il faudrait juste retrouver des panneaux de portes un poil plus clair, c'est juste un detail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Comment il doit étre heureux Doc avec son superbe intérieur cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 30 avril 2007 :r16 teenager: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 avril 2007 Waow Bon maintenant je te le rachète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tx61 a écrit:Comment il doit étre heureux Doc avec son superbe intérieur cuir +111 Tu es sellier doc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Airseize a écrit:tx61 a écrit:Comment il doit étre heureux Doc avec son superbe intérieur cuir +111 Tu es sellier doc? non,non, carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 30 avril 2007 entre autre plus le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 30 avril 2007 C' est vraiment beau une daim avec un cuir beige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 1 mai 2007 +1, ça le fait réellement bien !!! C'est vrai que le mariage des deux couleurs est vraiment top.... Ca a du te couter pas mal d'huile de coude.... , non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 1 mai 2007 très beau résultat. bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai bossé dessus tous les soirs pendant 2 semaine!.... 2 litres d'huile de coude, 250 ML d'huile de pied de beuf et 1 litre de::ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 un litre seulement? T'es economique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 1 mai 2007 ben oui,sinon je me fait engueuler:megalol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 1 mai 2007 :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Ca marche sur le Skaï aussi le :ricard: ????? On m'avait dit que ca marchait mieux avec ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est pas du skaï c'est du cuir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 HeHeHe !!!! C'était pour savoir si ca marchait AUSSI pour le skaï.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c pas grave on le boiera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec le doc:bananes dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 On reconnait bien la le gang des Marseillais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas de guaspillage!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 +11111111111111111111111111111111111111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 mai 2007 :pochtrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 mai 2007 C'est bizarre, ca dérape toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Airseize a écrit:un litre seulement? T'es economique! vce qu'il a pas dit c'est que c'est la conso quotidienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 19 juin 2007 trop beau l'interieur cuir snif moi j'ai que du skai!mais bon je me console :ricard: au fait j'ai un jeux de siege en skai noir de 16ts de 72ou73 et un jeux en velour marron de 16tl de 77 avis au amateur. :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super16trx 0 Posté(e) le 14 août 2010 Il y 2 ans j'ai vendu un interieur cuir havane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites