steph 19 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bonjour à tous, je m appelle stephane, j' habite en correze, j' ai 39 ans et je possede une renault 16 tx de1978 que je vais restaurer integralement. mes deux premieres voitures etaient des renault 16(ts, tx) malheureusement accidentées et détruites.je possede egalement une panhard pl17 Amateur de R 16, et trouvant le forum tres intéressant, j'ai donc décidé de m' inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue ,Stephane , sur le forum des zinzins de la 16 et bonne route avec nous Tu peut nous présenter ta 16 dans la section appropriée et nous mettre des photos surtout ,on est curieux ici quand il est question de 16 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2007 bienvennue a toi stéphane,comme tu l'as tres bien dit tu t'es inscrit car le forum est intéressant .c'est le cas pour moi aussi bon courage a+oli 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bienvenue a toi steph:oizo: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 15 avril 2007 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Salut stephane et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 16 avril 2007 a toi parmi les dingues de 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue chez les passionnés de 16. Tu ne pouvais pas mieux tomber pour ta restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut Stéphane et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 welcome :oizo: et bonne route sur le forum des zinzins de la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 avril 2007 Steph 19! Et un Stéphane de plus,un! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Seizeart a écrit: Steph 19! Et un Stéphane de plus,un! :lolicon: les R16 aiment les stephane...et inversement! :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 16 avril 2007 facile celle la bon tu l' auras compris stephane , notre WM est aussi un stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 16 avril 2007 bienvenue et bon courage pour la restauration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 92 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bienvenue à toi @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et tu trouveras ici toutes les astuces pour la resto de ta TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r16man 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bienvenue chez les passionnes de la r16 :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 5 mars 2008 steph :ricard: :ricard: et vive la corrèze!!!!!!!!!!!! et :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et bonne continuation pour ta resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph 19 0 Posté(e) le 13 mars 2008 merci, c'est sympa! la resto suis son cours. :oizo: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites