Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thierry 92

Petit sondage

Messages recommandés

Vu l'état plus que limite de mes siéges avant et arriére, j'aimerais avoir votre avis sur: dois-je changer pour le même ou mettre un intérieur simili. Je crois savoir qu'à l'époque(1973) le simili était une option. Donc à priori pas de soucis pour l'anachronisme? L'inconvénient pour un intérieur tissus c'est d'en trouver un trés bon
L'inconvénient pour un intérieur simili c'est brulant l'été et trés froid l'hiver. J'attends vos avis qui m'aideront, je crois, à faire le bon choix. Merci d'avance @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Thierry,

Je ne sais pas si tes vitres sont teintées ou non, mais lorsque j'ai remplacé les sièges dans ma TL, je n'ai pas pris de simili car j'ai des vitres non teintées.
Par ailleurs, j'avais trouvé un intérieur de TX bleu gris correct avec ciel de toit assorti, alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est selon ton gout, perso, je mettrai du simili, l' entretien est plus facile et l' etat, souvent plus correct, enfin, c''est surtout selon tes trouvailles :r16 teenager:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'été tu mets une serviette pour eviter de transformer tes fesses en steack saignant, l'hiver bof, c'est froid au debut puis apres ca va. Truc bizarre: j'ai l'impression que quand on parle ca resonne comparé à un interieur tissu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
l'été tu mets une serviette pour eviter de transformer tes fesses en steack saignant, l'hiver bof, c'est froid au debut puis apres ca va. Truc bizarre: j'ai l'impression que quand on parle ca resonne comparé à un interieur tissu Shocked

:ricard: :ricard: effet secondaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant une petite question: Combien peut valoir un intérieur simili? Juste pour savoir ce que je dois prévoir comme budget approximatif Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a Steph aussi qu'a acheté un simili pour sa tx Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite précision: la mienne est une TL de73 donc normalement un intérieur de TX ne le fera pas, je ne dois pas avoir d'appuis tetes non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe
Tu sais thierry, y' a beaucoup de marseillais qui se feraient une joie de t' aider pour l' acquerir, n'est ce pas
et puis seizeart a ton prochain voyage, marseille paris, ca le ferait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment,on parle de moi dans mon dos? Suspect
A Nice j'ai des amis aussi mais ils ne sont pas du tout branchés vieilles voitures et en plus ils sont en appart même pas de place pour stocker une pièce!Mon prochain voyage Marseille-Paris risque de n'être qu'un...Marseille-Lot et Garonne:je ne remonte plus de voiture à Paris car y a pas de place de parking et la carte grise est à un prix exhorbitant...donc ma future poire restera dans le Lot et Garonne!Maintenant pour te rendre service je veux bien te rapporter cet intérieur jusqu'au 92 mais ce ne sera pas avant la mi-juillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais pour le moment la dépense n'est pas prévue. j'ai ma P60 qui arrive en fin de semaine (faut payer le transporteur), de plus la vente se termine en mai et jusqu'a mi juillet, ça fait long pour le stockage, je pense que je trouverais plus prés de chez moi. Merci pour tout et à tous. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu sais il y a des chances qu'il n'y ait aucune enchère tout simplement parce que ces objets sont "intransportables"(ça coûte cher de les expédier)ou alors comme dans ton cas celui qui est intéressé se trouve bien loin...c'est comme ça que j'ai eu l'intérieur en simili qui est maintenant dans ma TX:il était sur e-bay,aucune enchère ou plutôt si,une seule enchère mais quand l'enchérisseur a su à combien s'élevaient les frais de transporteur= Shocked il a abandonné et moi j'allais quelques jours après à une trentaine de kilomètres de chez le vendeur,je suis allé le voir et on a fait affaire!
Surveille donc cet intérieur,s'il n'y a aucune enchère tu contactes le vendeur et tu vois ce qui est faisable,il peut bien te le garder quelques semaines si tu lui expliques le pourquoi du comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Z'avez vu:zéro enchère!Tu crois qu'il irait dans ta TS Stéphane?La couleur est moins belle que sable sûrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voila j'ai trouvé mon intérieur, en simili, pour 150€ avec les garnitures des portes. C'est monté et ça fait vraiment mieux que mes anciens sièges bien usés.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry 92 a écrit:
Bon bah voila j'ai trouvé mon intérieur, en simili, pour 150€ avec les garnitures des portes. C'est monté et ça fait vraiment mieux que mes anciens sièges bien usés.@+

On attend les photos maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos? Le problème c'est qu'aprés essais sur différents serveurs je ne suis jamais parvenu à poster des photos, donc j'ai décidé de ne plus essayer. Je crains que l'ordi doive apprendre à atterrir. Si quelqu'un veut m'envoyer un mail, j'aurais son adresse et la je sais envoyer des photos.@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous! voici les photos de l'int.de la 16 a thierry92
avant


et aprés

je laisse le soin à thierry de faire les commentaires pour ma part je le trouve superbe cette interieur en plus c'est le meme que le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...