thierry 92 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour, je voudrais changer les clips qui tenaient les baguettes, quelqu'un pourrait- il me confirmer si ce sont bien ceux référencés 378 dans le catalogue Restagraf. De plus pourriez vous me donner les diamètres des écrous-prisonniers de la fixation du réservoir de carburant, ainsi que la réf de l'obturateur qui se trouve sous ce réservoir. Merci d'avance @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 12 avril 2007 les pro des PR a la rescousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 avril 2007 vais essayer de te trouver ça pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 92 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ok merci mais ça peut attendre ce week-end. Je vais commander le Férose pour traiter la tole sous le réservoir. j'attends d'avoir tout ce qui faut pour changer le réservoir, d'ailleurs il est en train de sécher. je le traite au Restom @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ferose? Restom? Tu as des references, et tu peux expliquer comment ca s'applique et l'efficacité? Tu recommandes ces produits? merci, je suis ch.... mais c'est pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 92 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Pour le Férose, c'est un produit qui m'a été conseillé par l'Amicale R5. Je ne connais pas ce produit, je fais un essai et je vous tiens au courant. Pour le produit Restom, j'ai acheté ce produit chez ALP Diffusion. C"est un traitement anti corrosion, il forme une couche sur les parois du réservoir (aprés nettoyage évidemment), pour un réservoir de 40 à 70 litres comptez 65 € pour le kit. Seul inconvénient, il séche trés trés lentement. Une semaine de séchage à 20°. Le jour ou j'ai fait le traitement il faisait beau, le lendemain et les jours d'aprés froid et pluie j'ai du attendre un mois. J'ai laissé un fond du mélange dans le pot de mélange pour controler le séchage. D'aprés la notice le produit est capable de boucher des trous de moins de 2 millimetres, j'ai pas voulu prendre le risque et je le change( d'ailleurs la personne qui me l'a vendu fréquente le forum) et le traite par précaution. J'espère ne pas avoir été trop long. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 92 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'ai oublié la réf pour le kit Restom: kit 40-70. On doit pouvoir le commander directement chez Restom, mais je passe toujours par ALP. Toujours sympa, bon conseiller et............pas loin de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 13 avril 2007 merci thierry! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 13 avril 2007 thierry 92 a écrit:Pour le Férose, c'est un produit qui m'a été conseillé par l'Amicale R5. Je ne connais pas ce produit, je fais un essai et je vous tiens au courant. Pour le produit Restom, j'ai acheté ce produit chez ALP Diffusion. C"est un traitement anti corrosion, il forme une couche sur les parois du réservoir (aprés nettoyage évidemment), pour un réservoir de 40 à 70 litres comptez 65 € pour le kit. Seul inconvénient, il séche trés trés lentement. Une semaine de séchage à 20°. Le jour ou j'ai fait le traitement il faisait beau, le lendemain et les jours d'aprés froid et pluie j'ai du attendre un mois. J'ai laissé un fond du mélange dans le pot de mélange pour controler le séchage. D'aprés la notice le produit est capable de boucher des trous de moins de 2 millimetres, j'ai pas voulu prendre le risque et je le change( d'ailleurs la personne qui me l'a vendu fréquente le forum) et le traite par précaution. J'espère ne pas avoir été trop long. @+ +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 13 avril 2007 bravo thierry en effet, le ferose c'est par l' amicale r5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites