Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Le club dont je fais partie (Mécaniques et vieilles rondelles du chablais) organise sa première sortie place de crète, à thonon, le dimanche 15 avril à 9 heures. La R 16 fait son entrée à partir de cette année dans ce club regional. La mienne sera épaulée par une TX suisse, dépourvue de centralisée et avec vitres manuelles. Des photos de cette étrange TX promis! Pour ceux qui sont du coin ou qui y passent, vous savez dans quelle auto me trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Si j'osais je viendrais bien faire un tour (re)voir le Léman Ah oui la TX suisse n'a pas certains équipements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 et bin ose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bin oui ,vas-y !!!!! De toute façon va bien falloir que tu remontes sur Paris alors même que çà te fasse un ch'tit détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour ça faudrait que je reste dans les Cévennes:ça me ferait moins de route pour y aller...je vais voir si c'est faisable :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 avril 2007 arghhhhhhhhhhhhhhh, je n'aurais toujours quitte la normandie Pourtant, je n'aurais pas ete loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 avril 2007 t'inquiètes pas manu il y aura des sorties tout au long de l'année. Par exemple en juillet il y aura le tour du Léman, alors si tu es arrivé et que ca te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 avril 2007 Alors cette sortie?Et les photos de la TX suisse?Il nous fait languir le chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 avril 2007 beuh oublié l'apn Mais je n'ai pas oublié! je vous la photographierais cette tx suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites