8et8 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ma r16 en cours de remise en route chez un ami agent renault a reçu la visite d'une équipe de tournage à la recherche d'une r16 pour un film qui va bientot se tourner sur les bords de la loire ils étaient très intérressés mais encore plus pour l'achat car ils ont peur d'abimer l'auto qui doit etre équipée de chassis posés sur ventouses pour positionner plusieurs caméras et éventuellement en plus démontage de portières.... l'auto n'étant pas à vendre ils en recherchent une autre sur le maine et loire ou indre et loire qui aura Jeanne Moreau comme passagère donc une r 16 bientot à l'affiche?? entre Jeanne Moreau et une r16 ,laquelle de ces 2 stars a pris le moins de rides???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 4 avril 2007 çà c'est une nouvelle mais çà parait un peu risqué pour la 16,nan ? Puisqu'on parles de cinoche ,on m'a dit qu'il y avait une 16 dans le feuilleton "Louis Page " sur france 2 ou france 3 , il y a de çà 15 jours ou peut-étre déjà 3 semaines ,est ce que quelqu'un l'a vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 avril 2007 C'est un film qui se déroule à quelle époque,années 60,70 ou 80?Une 16 de quelle année? Pour les rides je crois que c'est la 16 qui en a pris le moins Mais on l'adore Jeanne Moreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Puisque l' on parle de cinema,en 2000,une équipe de tournage m' avait contacté pour me louer ma TX que l' on peut apercevoir dans le film intitulé "la dette" avec André Dussolier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8et8 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je suis d'accord avec toi seizart des 2 grandes dames c'est la seize qui semble la mieux.... conservée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites