tx61 0 Posté(e) le 25 mars 2007 tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 mars 2007 t'as pas vu l'heureux propriétaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ben nan mais le petit gars que vous voyez sur la 1ere photo ,c'est Manu alias r16txa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 25 mars 2007 MA-GNI-FIQUE!!! c'est une soeur jumelle de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est ce qu'on a dit avec Manu ,c'est la copie conforme de la tienne p'tit breton mais avec une peinture neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 25 mars 2007 c'est plus qu'évident!! un jour surement, elle seras comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Copie conforme ?? Meuh non, regardez le tableau de bord...c'est un modèle 67 ! Celle de P'tit Breton est bien plus intéressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je sais très bien ,je l'ai vue celle de p'tit breton ,je parlait au niveau extérieur :P si j'avais voulu parler se l'intérieur , j'aurai mis une photo du dit tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tres jolie avec les flancs blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mars 2007 si j'avais vu le proprio , par curiosité ,je lui aurai bien demandé le prix de ses pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 mars 2007 500 euros pièce chez Michelin? :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 pour une fois que le calvados recele une beaute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 27 mars 2007 tx61 a écrit:si j'avais vu le proprio , par curiosité ,je lui aurai bien demandé le prix de ses pneus j'avais monté des pneus comme ça sur la mustang,il y sonts resté 2 jours !!!! tres beau mais ça tiens pas la route,c'etait des cooper monogram,j'ai vite remonté mes michelins MXV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 mars 2007 effectivement çà serai bien cette marque là c'est sûr ,le liseret blanc ,çà donne un coup d'oeil à la voiture mais si çà tiens pas le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 En tout cas, elle est absolument nickel chrome... Impressionnant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Avec Manu ,çà nous a fait "tilt" quand on l'a vue ,on a aussitôt pensé ton ex ,Jl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci pour la pensée !!!! J'espère surtout que Thierry pourra profiter de sa voiture pleinement !!! Ca a l'air bien parti dorénavant.... Merci a tous ceux qui l'ont aidés, car moi, a part le mettre dans la m.... je n'ai rien pu faire....juste constater les dégâts... Vous pouvez pas savoir comme je m'en veux encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 mars 2007 faut pas que tu t'en veuilles comme çà ,Jl ,tu pouvais pas savoir ,maintenant elle va bientôt reprendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 27 mars 2007 quelqu'un en sait plus sur cette merveille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites