Invité Posté(e) le 25 mars 2007 bonjour ,je suis a la recherche de baguettes de portes ou d'un jeu complet pour ma r16 tx de 77. la référence renault en 1981 était 7701 395 227 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 n'ayant pas eu de reponses de vous les pros de la r16 les baguettes que j'ai sur la mienne ne sont surement pas d'origine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 mars 2007 accessoire renault boutique,c'est dur a trouver (j'en cherche un jeu depuis 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 mars 2007 Tu veux parler de ce qu'il y a sur les flancs de ma TX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 31 mars 2007 ou comme la mienne :P celle sur la porte arriere est dans la titine comme les deflecteurs d'air du cote conducteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 mars 2007 Moi je voulais les supprimer ces baguettes...en tout cas faudra bien les virer pour repeindre la voiture,ça se recolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 31 mars 2007 avec un bon adhesif, certainement comme les baguettes de DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 bonjour,est ce que quelqu'un connait la marque extrusion en baguettes de portes .apparement j'en ai trouve dans un centre auto avec le chrome incrusté au milieu dans une boite sous la référence 510300 .kit universel comprenant 2 baguettes de1.15m et 4baguettes de 1 metre si ça parle à quelqu'un je suis preneur en attendant voici l'adresse internet peut-etre qu'un membre habite le coin . a+oli44 www.morel.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ben , ces baguettes, il suffit d'aller les acheter chez norauto etc..... mais bon, c'est pas les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites