Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

refection train arriere

Messages recommandés

voila quelque fotos du carnage qui se cachait sous les motes de terre dans mon train arriere il eté temps!!!!!!!!!!!!!et une foto avec la matra du pot a guillaume

affraid en effet la reparation a ete faite avant le moment citique, comme ca moi de risque Cool

et apres le passage de guillaume ??

affraid ah oui, il était temps de faire quelque chose.
maintenant, tu es tranquille un bon moment. tant mieux. Very Happy

et une fois refait çà donne quoi ? scratch

Je laisse Stay2mars faire ses commentaires sur la réparation et envoyer des photos, je ne sais pas si je serais très objectif en jugeant mon propre boulot (quoique c'est un pote de club qui en a fait plus que moi) Rolling Eyes

Au niveau finitions c'est brut de décoffrage par contre, étant donné que la voiture doit partir en carrosserie/peinture.

A+
Guillaume

le resultat est plus que satisfesant etant donné l'etat qu'elle etait maintenant manque plus qu'a remettre un bas de caisse et une peinture et il n'y paraitra plus

oui c surtout un ami carrossier qui touche bien avec le mig et moi la peinture et le poncage

non guillaume je parlais bien des longerons Wink
Car je crois bien que ma tx en a un qui cloque à l'interieur, c'est pour ca que je commence à chercher une personne competente, histoire de ne pas trop trainer...

Envoie des photos, normallement je peux faire si tu peux descendre ta voiture à Valence.

A+
Guillaume

• Créer...