Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnaud1

Arnaud le p'tit nouveau...

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Enfin quand je dis petit, je ne suis pas dans le vrai car je mesure 1m82.
Je me suis inscrit sur le forum à l'invitation d'un de vos collègues car je possède depuis septembre 2002, une superbe R16 TX gris verni 616 à interieur tissu rouge-jais. Elle est d'avril 1978 et totalise 120000kms certifiés. Exempte de toute forme de corrosion elle ne sort que rarement mais j'ai participer entre autre au World series by Renault en 2005. Very Happy
Voici pour la voiture.
Tellement impatient de vous parler de l'auto que j'en ai oublié de vous dire que j'ai 27ans et que j'habite Le Mans.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi Arnaud ,et bonne route avec nous sur le forum Very Happy
Met nous des photos de ta belle ,on a hate de la voir ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu à toi
Very Happy
si tu as des photos que tu veux mettre en ligne n'hésites pas

je vois qu'il y a de plus en plus de gens sur la région ouest atlantique..Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi arnaud

enfin un petit manceau, le mans recelle vraiment des titines magnifiques Cool

et pour les photos Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Arnaud et On attend avec impatience les photos de ta TX.04/78:Même date de sortie que ma TX.Très bon cru!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un de plus qui fait vivre cette merveilleuse voiture. Bravo et bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la, je suis pas doué avec l'informatique...
La photo est un peu grande...
Désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOh ,mais je la connait celle -là ! Enfin ,je pense ....Tu serai pas venu à la bourse d'échange de l'Aigle en octobre 2005 ? Je l'ai beaucoup admirée , la belle , mais j'ai pas vu le proprio No
En plus ,c'est exactement la même couleur que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe!C'était quoi ce rassemblement de Renault?Y a une belle 16 calandre alu Mais on ne voit pas de poires dans le lot Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ,c'est sur le circuit de Mans je sais pas si ce rassemblement a lieu tout les ans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors 2 choses:
- A l'Aigle en octobre 2005, c'était bien moi! Ce jour là j'ai regretté que le temps soit aussi maussade. Si tu as longuement admiré la voiture, c'était entre 2 averses...
A ce moment là, on aurait pu sortir les verres et le :ricard: , y'avait déjà la flotte J'avais hésité à sortir la :r1667: car l'eau et la corrosion donnent des :longerons: . Ce qui n'est pas le cas de la voiture, heureusement.
- Autrement, la photo fut prise lors des "World Series by RENAULT" 2005 sur le circuit Bugatti lors de la parade des anciennes. C'était la première édition et elle laisse dans nos mémoires de beaux instants Very HappyVery HappyVery Happy
Et pour répondre à ta question, oui les "World Séries", c'est tous les ans au Mans.
:r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'est raté de peu alors, c'est vrai que le temps était bien maussade et c'est effectivement entre 2 averses que j'ai regardé la voiture Cool
A l'époque ,ma 16 n'était pas encore arrivée ,je l'attendait avec impatience Wink et je me disais que la mienne y ressemblait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage mon cher tx61...
J'ai posté un message pour une bourse le 1er Avril dans la Sarthe. Rubrique "Bourse" bien sur! Si tu veux venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ,j'ai vu et j'ai répondu mais je peut pas ce jour là Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...