r 16 txa 0 Posté(e) le 21 mai 2007 et oui, que l' on voit airseize et toi c'est bien dommage que le forum ait ete aussi peu represente, la prochaine fois, on fera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Voici les membres du forum présents ,Airseize et moi Effectivement ,la 1150 sur le plateau n'a que 5000 kms soit disant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mes photos sont pas super , elle sont pas nettes ,scousi celles de airseize seront peut-étre mieux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ....mais elle est trop belle cette 1150...bordeaux....elle vient d'Hollande je suppose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est quoi ces enjoliveurs c'etaient pas les moules a tarte dessus normalement :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la 16 vient de Hollande effectivement et c'est une 68 ou 69 ,je sais plus ,donc pour les enjos ,c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Effectivement les enjoliveurs sont les bons. Cette voiture doit être a mérveille!! Elle est réellement neuve...a 5000 km ou elle a été refaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A mon avis , elle a dû recevoir une peinture complète ,par endroit elle a des aspects "peau d'orange" , d'ailleurs je suis pas certain qu'au bout de 40 ans ,une peinture d'origine ait gardé un tel brillant ...... Pour le kilomètrage ,c'est bien ce qui c'est dit ,5000 kms d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 +1 pour le brillant de la peinture... En tout cas, tres tres joli... J'aime moins l'antibrouillard... En espérant sincèrement que vous vous êtes éclatés comme des bêtes durant ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dernière question.... Elle roule ou elle est la pour faire joli sur le plateau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Très bonne question!!! je suppose qu'elle voudra gardez ses 5000km pour la vie....!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 mai 2007 perso ,je l'ai pas vue rouler cette 16 ,elle est restée sur son plateau Ils auraient au moins pu la descendre et la démarrer ,histoire de nous faire entendre le bruit de son moteur Tout ce qu'on a vu du moteur ,c'est le dessous ,au moins y en a un !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Simon Jean-Louis a écrit: elle est la pour faire joli sur le plateau ?? Effectivement , je crois que c'était plutôt çà ...... :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est alors une voiture a musée!!! Il en faut aussi, histoire de préservé pour montrer a nos petits fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Je trouve ça franchement, mais franchement tres dommage... Ok pour le fait qu'il n'est pas envie de l'abimer , le proprio...mais bon Moi, je pars du principe qu'une voiture est faite pour rouler, c'est quand même le but principal, non ??? Quel dommage de ne pas profiter d'une voiture dans un tel état de conservation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Simon Jean-Louis a écrit:Je trouve ça franchement, mais franchement tres dommage... Ok pour le fait qu'il n'est pas envie de l'abimer , le proprio...mais bon Moi, je pars du principe qu'une voiture est faite pour rouler, c'est quand même le but principal, non ??? Quel dommage de ne pas profiter d'une voiture dans un tel état de conservation !!!! Completement d'accord avec toi, mais je comprend aussi que parfois il faut préservé l'etat d'origine, tel que sa sorti d'usine pour que l'on puisse savoir réellement comment c'était...!!! Les musées sont fait pour ça et je considere alors qu'il faut quelques exemples irreprochables et intouchables. On a des documents et des images mais ça ne sufit pas. Il faut donc des modèles réels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 mai 2007 elle est belle bien sur mais c'est dommage si elle n'est pas descendue du plateau bon en attendant qui a d'autres photos de ce week end ???allez y on attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 22 mai 2007 +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 22 mai 2007 http://www.station-renault16.com/data/sorties/alsace_2007/alsace.htm rien que pour vos yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ah merci pour ces photos en plus... cela fait plaisir de revoir certaines d'il y a trois ans toujours éclatantes et des nouvelles seize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 22 mai 2007 magnifique reussite en effet vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très beau a voir..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 mai 2007 Oui superbe merci pour ce reportage!Tu n'as pas d'autres photos du cabriolet fabriqué par Renault? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j'en ai une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 J'en ai une autre si tu veux Yves: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 mai 2007 c'est une pièce unique alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mai 2007 tout à fait unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 mai 2007 a part ici même je n'ai pas vu d'autre sites ou forum relatant ce week end en alsace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 on est des acharnés ici c'est pour ca! :lolicon: Je pense que l'amicale va mettre des photos en ligne sous peu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 mai 2007 esperons qu'il y a ait vite d'autres retours sur cet evenement parce que pour l'instant j'ai beau chercher sur le net ...rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Moi qui esperait te rencontrer la-bas...Ainsi que guillaume. Dans 3 ans peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oui dans trois ans ou avant pourquoi pas ...mais pour l'instant boulot dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Tres beau reportage...bravo Ouaibmaster !!!! Superbes photos Pas de portières sur le Cab' ???Je ne vois pas de fixations sur la carosserie ou sur les montants... Bien sympa en cas de pluie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 29 mai 2007 effectivement JL ,pas de portières sur le cabrio ,juste des petites chainettes comme sur les voitures des petits manèges pour enfants ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Si ca devait etre homologué aujourd'hui..... On savait rire a l'époque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 mai 2007 :lolicon: et on ne craignait pas de se faire mouiller!Mais ce genre de voiture ne sort que par grand beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Salut, J'ai aperçu Eric Painvin sur une des photos, il avait pris quelle voiture ? Parmi ses (très) nombreuses r16, il a un magnifique découvrable ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je ne connais pas Eric Painvain...Ou alors je ne saurais mettre denom sur son visage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Simon Jean-Louis a écrit:Tres beau reportage...bravo Ouaibmaster !!!! Superbes photos Pas de portières sur le Cab' ???Je ne vois pas de fixations sur la carosserie ou sur les montants... Bien sympa en cas de pluie.... Merci Jean-louis! Cette voiture fut une sorte de proto...Jugé commercialement inutile. Dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 mai 2007 tx61 a écrit:effectivement JL ,pas de portières sur le cabrio ,juste des petites chainettes comme sur les voitures des petits manèges pour enfants ..... :lolicon: :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 29 mai 2007 GuillaumeK a écrit:Salut, J'ai aperçu Eric Painvin sur une des photos, il avait pris quelle voiture ? Parmi ses (très) nombreuses r16, il a un magnifique découvrable ! A+ Guillaume Moi,je l'ai vu ,on a fait la route en convoi ensemble , il avait la 1150 de 65 grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Seizeart a écrit::lolicon: et on ne craignait pas de se faire mouiller!Mais ce genre de voiture ne sort que par grand beau temps C'est clair...Ca me rappelle quelqu'un d'autre...... :lolicon: Et la rigidité de la caisse ???? Ont ils renforcer les longerons pour pallier a l'absence de toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 1 juin 2007 vous pouvez faire un tour sur le site de l'amicale ,il y a des photos ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ...Très bien le reportage... magnifiques R16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ca y est je viens de voir les photos sur le site de l'amicale...superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites