Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je rouvre un topic "propre" au sujet de cette manifestation. Il est bien entendu que les sujets ayant attrait au prix de la sortie et à l'ortographe ne passeront pas, avertissement à la clé. Autant je salue yamalo pour son honneteté à reconnaitre ses erreurs, autant ceux qui se permettent de jeter apres coup de l'huile sur le feu sont dans le colimateur. Je vous rappelle que nous sommes autour d'une passion, et pas dans une cour d'école. Merci de conserver la bonne ambiance en ce lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 19 mars 2007 sans moi c'est presque sur maintenant sauf contre ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 19 mars 2007 pour tout les "forumeurs" ce topic propre doit vous permettre de vous fixer de points de rencontre ou d'échanger des numéros de téléphone pour ceux qui désirent rouler en convoi... le but est de vous retrouver un maximum en alsace pour ceux qui le souhaitent et donc autant profiter du forum et d'internet en général afin que vous puissiez pour certains élaborer des plans de route sympas donc pour conclure et appuyer le wm , inutile de surenchérir sur tel ou tel propos ou considération personnelle concernant l'organisation de ce projet allez bonne préparation de vos véhicules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 mars 2007 oui,d'ailleurs ,faut qu'on voit çà ,Christophe,pour fixer un point de rencontre tout les 2 et on pourrait rejoindre le convoi de l'amicale de l'autre coté de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonjour, Cool !!! c'était de l'humour, pas à prendre au premier degré, Bonne concentration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 mars 2007 T'en fais pas Ernest je l'avais compris comme ça!Le problème de la communication sur le net c'est que...c'est de l'écrit!Il n'y a pas les intonations de la parole...Alors utilisez le bon smiley pour bien notifier que c'est de l'humour,sinon il arrive ce qu'il arrive:on se méprend sur ce que la personne a voulu dire La communication sur le net est souvent cause de malentendus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Bonsoir, D'accord avec toi, par contre je langage (peût-être avec un U ) smiley, je ne maîtise pas bien, avec la langue française et l'écrit c'est déjà bien assez complexe et je te parle même pas de l'hortographe (je ne sais pas si c'est le bon, par contre c'est toujours de l'humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 21 mars 2007 donc ca c'est vu alors fin du HS mes petits et hop on repart sur la sortie en alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 21 mars 2007 J'ai envie d'y aller ...sinon faudra attendre trois ans pour la prochaine ...et puis l'Alsace je ne connais pas du tout ...et ma 16 elle roule très bien même si elle n'est pas rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2007 Mais elle est très bien ta TX Yves L'important, c'est qu'elle fonctionne bien, et puis, tu n'es pas le seul à avoir une peinture à refaire...J'ai aussi des progrès à faire ... Moi je ne pourrais y aller malheureusement Empêchement total alors que j'avais tout rempli poury aller Vas y et fais nous un aussi beau reportage que pour Reims Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Seizeart a écrit:J'ai envie d'y aller ...sinon faudra attendre trois ans pour la prochaine ...et puis l'Alsace je ne connais pas du tout ...et ma 16 elle roule très bien même si elle n'est pas rutilante mais oui ,Yves ,viens avec nous !!!!!!!! allez ,dépéche toi ,renvoi ton inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 mars 2007 c'est peut-étre pas à 2 ou 3 jours près ?????? Téléphone à Benoit Diringer ,Yves ,et tu verra se qu'il te dira ,si tu peut ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Air16maniac tu viens pas!!?? T'as trop fait la fete à la R16 disco?!! T'as claqué toutes tes thunes à la boite "R16 disco"???? Yves: fais un effort, allez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Non c'est décidé je n'y vais pas .Rendez-vous dans trois ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 mars 2007 pffffff, tu me deçoit , c'est parce que tu trouve que ta 16 est pas assez belle et si je te propose de t'enmener ,tu viendrais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Non ce n'est pas à cause de ma 16,c'est question finances:il me faut épargner ainsi je pourrai faire plusieurs petites sorties pour le reste de l'année sans oublier les pièces à changer ou autres réparations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 22 mars 2007 en tout cas ,si tu l'avait voulu ,c'est avec plaisir que je t'aurai emmené en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 22 mars 2007 Merci quand même de ta proposition,c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mars 2007 alors finalement , qui est ce qui vient en Alsace ? parce que je vois qu'il y a beaucoup de désistements ...... Moi ,j'y serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Sans moi, trop loin et trop cher, tu nous raconteras. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 mars 2007 tx61 a écrit:alors finalement , qui est ce qui vient en Alsace ? parce que je vois qu'il y a beaucoup de désistements ...... Moi ,j'y serai Bin je serais la moi! pis si tu sais pas ou je suis tu cherches la buvette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Airseize a écrit: Bin je serais la moi! pis si tu sais pas ou je suis tu cherches la buvette!! ok,et on trinquera à la santé de ceux qui sont pas là..... :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 mars 2007 veinards je veux toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 mars 2007 tx61 a écrit:Airseize a écrit: Bin je serais la moi! pis si tu sais pas ou je suis tu cherches la buvette!! ok,et on trinquera à la santé de ceux qui sont pas là..... :ricard: Vous risquez de friser le comas éthylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est pas bon les mélanges....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Vous inquiètez pas pour nous ....... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 mars 2007 J'espère qu'on ne vous fera pas souffler dans le ballon...d'Alsace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 27 mars 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai nullement envie de faire des excès ,imaginez la scène d'horreur si la 16 se retrouvait au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 arretes tu vas nous porter la poisse!! Le talus ce sera juste pour aller pisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 27 mars 2007 APRES LA BUVETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 27 mars 2007 toujours pareil, grand estomac mais petite vessie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Airseize a écrit: Le talus ce sera juste pour aller pisser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 27 mars 2007 attention, la marechaussee veille surtout dans ces periodes electorales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 mars 2007 pourquoi? interdit de pisser contre les talus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ben oui exhibition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ha,ok,z'avais pas compris (hip) :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J - 13 les amis :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 13 mai 2007 pour tous ceux qui vont partir au rassemblement je souhaite une bonne route et profitez bien du week end... et surtout des que vous pouvez faites des photos pour ceux qui ne peuvent pas venir cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Oui oui, prenez plein de photos svp. Elles consoleront ceux qui ne peuvent venir, mais n'oubliez pas qu'il nous en faut pour 3 ans... Bon voyage et profitez en bien. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 14 mai 2007 completement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 mai 2007 çà y est , nous sommes rentrés , c'était un WE absolument inoubliable avec une organisation sans faille ,tout était parfait : 112 renault 16 présentes avec 7 pays représentés ,le record de 2004 a donc été battu , et le soleil était de la partie ,que de chromes à briller sous ses rayons !!!!!!! .Je mettrai quelques photos plus tard ...... A cette occasion , j'ai eu le plaisir aussi de faire la connaissance de notre webmaster , Airseize , un r16'iste vraiment super sympa !!!! A+ pour les photos ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 21 mai 2007 a ouais!!!!!!!!!! on veux des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ...On veux le reportage complet....avec des belles photos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Je crois qu'on est tous bien curieux....surtout pour un portugais qui a du mal a voir des R16 sur la route.... et celles que j'arrive a voir ne sont pas térribles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 21 mai 2007 allez ,voici une petite tournée ..... [img]http://i15.servimg.com/u/f15/09/02/23/61/th/pict011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=78&u=10022361] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 21 mai 2007 bon apparemment tout c'est bien passé... allez tu as bien encore quelques photos pour ceux qui ne sont pas venus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites