Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Sortie alsace 2007

Messages recommandés

Je rouvre un topic "propre" au sujet de cette manifestation. Il est bien entendu que les sujets ayant attrait au prix de la sortie et à l'ortographe ne passeront pas, avertissement à la clé. Autant je salue yamalo pour son honneteté à reconnaitre ses erreurs, autant ceux qui se permettent de jeter apres coup de l'huile sur le feu sont dans le colimateur. Je vous rappelle que nous sommes autour d'une passion, et pas dans une cour d'école. Merci de conserver la bonne ambiance en ce lieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tout les "forumeurs" ce topic propre doit vous permettre de vous fixer de points de rencontre ou d'échanger des numéros de téléphone pour ceux qui désirent rouler en convoi...

le but est de vous retrouver un maximum en alsace pour ceux qui le souhaitent et donc autant profiter du forum et d'internet en général afin que vous puissiez pour certains élaborer des plans de route sympas

donc pour conclure et appuyer le wm , inutile de surenchérir sur tel ou tel propos ou considération personnelle concernant l'organisation de ce projet

allez bonne préparation de vos véhicules... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,d'ailleurs ,faut qu'on voit çà ,Christophe,pour fixer un point de rencontre tout les 2 et on pourrait rejoindre le convoi de l'amicale de l'autre coté de Paris Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Ernest je l'avais compris comme ça!Le problème de la communication sur le net c'est que...c'est de l'écrit!Il n'y a pas les intonations de la parole...Alors utilisez le bon smiley pour bien notifier que c'est de l'humour,sinon il arrive ce qu'il arrive:on se méprend sur ce que la personne a voulu dire Rolling Eyes
La communication sur le net est souvent cause de malentendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

D'accord avec toi, par contre je langage (peût-être avec un U ) smiley, je ne maîtise pas bien, avec la langue française et l'écrit c'est déjà bien assez complexe et je te parle même pas de l'hortographe (je ne sais pas si c'est le bon, par contre c'est toujours de l'humour)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc ca c'est vu

alors fin du HS mes petits

et hop on repart sur la sortie en alsace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie d'y aller ...sinon faudra attendre trois ans pour la prochaine Crying or Very sad ...et puis l'Alsace je ne connais pas du tout No ...et ma 16 elle roule très bien même si elle n'est pas rutilante Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais elle est très bien ta TX Yves Very Happy
L'important, c'est qu'elle fonctionne bien, et puis, tu n'es pas le seul à avoir une peinture à refaire...J'ai aussi des progrès à faire ...
Moi je ne pourrais y aller malheureusement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Empêchement total alors que j'avais tout rempli poury aller
Vas y et fais nous un aussi beau reportage que pour Reims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizeart a écrit:
J'ai envie d'y aller ...sinon faudra attendre trois ans pour la prochaine Crying or Very sad ...et puis l'Alsace je ne connais pas du tout No ...et ma 16 elle roule très bien même si elle n'est pas rutilante Embarassed

mais oui ,Yves ,viens avec nous !!!!!!!!
allez ,dépéche toi ,renvoi ton inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est peut-étre pas à 2 ou 3 jours près ?????? Shocked
Téléphone à Benoit Diringer ,Yves ,et tu verra se qu'il te dira ,si tu peut ou pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Air16maniac tu viens pas!!?? T'as trop fait la fete à la R16 disco?!! T'as claqué toutes tes thunes à la boite "R16 disco"????

Yves: fais un effort, allez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff, tu me deçoit , c'est parce que tu trouve que ta 16 est pas assez belle scratch et si je te propose de t'enmener ,tu viendrais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas à cause de ma 16,c'est question finances:il me faut épargner Rolling Eyes ainsi je pourrai faire plusieurs petites sorties pour le reste de l'année Wink sans oublier les pièces à changer ou autres réparations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ,si tu l'avait voulu ,c'est avec plaisir que je t'aurai emmené en Alsace Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors finalement , qui est ce qui vient en Alsace ? parce que je vois qu'il y a beaucoup de désistements Crying or Very sad ......
Moi ,j'y serai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
alors finalement , qui est ce qui vient en Alsace ? parce que je vois qu'il y a beaucoup de désistements Crying or Very sad ......
Moi ,j'y serai Wink


Bin je serais la moi! pis si tu sais pas ou je suis tu cherches la buvette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:


Bin je serais la moi! pis si tu sais pas ou je suis tu cherches la buvette!!

ok,et on trinquera à la santé de ceux qui sont pas là..... :ricard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
Airseize a écrit:


Bin je serais la moi! pis si tu sais pas ou je suis tu cherches la buvette!!

ok,et on trinquera à la santé de ceux qui sont pas là..... :ricard:


Vous risquez de friser le comas éthylique affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiètez pas pour nous ....... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai nullement envie de faire des excès ,imaginez la scène d'horreur si la 16 se retrouvait au fossé affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:

Le talus ce sera juste pour aller pisser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, la marechaussee veille surtout dans ces periodes electorales pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour tous ceux qui vont partir au rassemblement je souhaite une bonne route et profitez bien du week end... Cool

et surtout des que vous pouvez faites des photos pour ceux qui ne peuvent pas venir cette année... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui oui, prenez plein de photos svp. Elles consoleront ceux qui ne peuvent venir, mais n'oubliez pas qu'il nous en faut pour 3 ans...

Bon voyage et profitez en bien.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà y est , nous sommes rentrés , c'était un WE absolument inoubliable Very HappyVery HappyVery Happy avec une organisation sans faille ,tout était parfait : 112 renault 16 présentes avec 7 pays représentés ,le record de 2004 a donc été battu , et le soleil était de la partie ,que de chromes à briller sous ses rayons !!!!!!! CoolCool .Je mettrai quelques photos plus tard ......
A cette occasion , j'ai eu le plaisir aussi de faire la connaissance de notre webmaster , Airseize , un r16'iste vraiment super sympa !!!!
A+ pour les photos .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on est tous bien curieux....surtout pour un portugais qui a du mal a voir des R16 sur la route.... et celles que j'arrive a voir ne sont pas térribles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon apparemment tout c'est bien passé... Very Happy

allez tu as bien encore quelques photos pour ceux qui ne sont pas venus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...