Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamalo

Salon de Reims

Messages recommandés

Comme tout les 2eme week-end de Mars,samedi prochain le parc des expos de reims ouvre ses portes à tout les amoureux d' anciennes.Qui fera le déplacement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ,j' y serais dimanche.On peux se retrouver au stand de l' amicale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n' aurait pas la moquette qui va avec pat hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais samedi matin,avec ma poire Cool je compte partir de Paris vers 8h et quitter Reims en fin d'après-midi.Je t'apporte les bandeaux de coffre TX et TL Auto Yamalo,je les laisserai à Jean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je vous en prie Cool Désolé pour la qualité médiocre de certaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et aussi pour les bandeaux.J' ai monté les panneaux que Air16maniac m' a ammené qui sont assorti aux sièges.J' ai aussi eu une moquette avant marron foncé par le biais de l' amicale(merci à eux).Un peu décu de ne pas avoir rencontré Seizeart mais ravi d' avoir bien discuté avec Air16maniac qui m' en a dit un peu plus sur la belleTX.En tout cas,super salon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
Merci pour les photos et aussi pour les bandeaux.J' ai monté les panneaux que Air16maniac m' a ammené qui sont assorti aux sièges.J' ai aussi eu une moquette avant marron foncé par le biais de l' amicale(merci à eux).Un peu décu de ne pas avoir rencontré Seizeart mais ravi d' avoir bien discuté avec Air16maniac qui m' en a dit un peu plus sur la belleTX.En tout cas,super salon!

Je t'en prie Yamalo,dommage qu'on se soit ratés,je ne voulais pas quitter le salon trop tard car j'avais envie de visiter la cathédrale et de ne pas subir les bouchons en arrivant à Paris!Oui c'était un super salon Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En extérieur y en avait tellement!


Devinez à qui était celle-ci...garée à côté des rugissantes







Et la dernière:une française avec conduite à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fait un super reporter Seizeart kingkingking
merci encore pour toutes ces belles photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...