eddy-13 0 Posté(e) le 28 février 2007 slt à tous les passionnés de la reine des renaults Je peux enfin me présenter à tous avec l'aide de chris le marseillais désormais, on sera deux!!!'(marseillais). Je suis très heureux de ressentir le bon esprit qui règne sur ce site et je suis fier de m'y ètre inscrit. Moi c'est eddy je suis dans l'automobile comme obelix et sa potion magique !!!(je suis tombé dedans quand j'étais petit) . Je possède aussi une R 16 TX et autres anciennes que j'ais le plaisir de restaurer . ceci dis, je m'adresse à vous tous pour me faire savoir ou je pourrais me procurer un capot moteur de R 16 que j'ai malheureusement mis à l'envers (hé oui mal vérrouillé!!!) merci à tous de me rencarder à ce sujet. amicalement eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut à toi Eddy et soit le bienvenu parmi les zinzins de la 16 dès que tu pourras ,met nous des photos de ta 16 ,on a hate de la voir j'en connait un de capot mais bon la Normandie est la région la plus proche de Marseille ,tout le monde le sait Je pense que Doc ,en fin Chris, t'en trouvera un bien plus proche de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 février 2007 salut eddy,nous ne sommes pas ,mais marseillais(yeees!)il y a aussi staymars alors, bon dés que je sais un capot,je pense a toi :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 février 2007 au fait,c'est quoi tes autres Anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 février 2007 chris le marseillais a écrit:salut eddy,nous ne sommes pas ,mais marseillais(yeees!)il y a aussi staymars alors, bon dés que je sais un capot,je pense a toi :ricard: :ricard: :ricard: JE VOULAIS DIRE QUE NOUS ETIONS 3 MARSEILLAIS A PRESENT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 28 février 2007 bienvenu a toi eddy. tu as raison, l'ambiance est très bonne sur ce forum, et c'est plaisir que j'y participe.. encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 février 2007 Salut eddy et bienvenue! :ricard: :ricard: On attends avec impatience les photos, avec ou sans capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bienvenue ! Je suis aussi dans la région à mi temps, du côté de Trets ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bienvenue a toi aussi eddy, et on attend les photos de ta TX et des autres aussi bon , tradition oblige :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 1 mars 2007 salut a toi proprio de r16 ca va etre chouette dans pas lontemps on est de plus en plus sur la region mais bon tu vois le doc il arrive meme pas a aligner 4 mots c'est grave!(c'est le pastis je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ....Je ne suis pas marseillais, mais ici au Portugal on aime aussi le PASTIS Bienvenue a toi et presente nous ta R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Salut a toi !!! Vivement les photos de la 16 et de tes autres anciennes !!!! Et puis, comme c'est de bon ton.... A la tienne... :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 mars 2007 Ce forum va se faire censurer pour tant de promotion de l'alcool Eddy-13!Et un marseillais de plus,un! ça va m'en faire du monde à aller voir quand je serai à la Plaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 mai 2007 salut eddy :r16: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Eddy!! :ricard: :ricard: :pochtrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 26 mai 2007 Eddy le troisième Marseillais que je ne connais pas encore :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites