yamalo 0 Posté(e) le 24 février 2007 http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=tl__ogp_int_parcours&num_notice=1&id_notice=CAF97069561 regalez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quand vous serez sur la page INA,vous agrandissez et en haut à gauche vous tapez R16 dans rechercher et selectionnez "naissance d' une voiture" et sur la page suivante vous selectionnez la poulie dans le carré noir et blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 24 février 2007 je connait et d'ailleurs elle est pas déjà sur le forum? D'ailleurs ,elle est ici : /Entretien-reparations-conseils-et-astuces-c1/Autour-de-la-machine-a-cafe-Histoires-de-R16-f10/Naissance-d-une-Renault-16-reporatge-video-de-1965-t205.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 février 2007 +1 tx61. Un document interessant pour nous d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 25 février 2007 si tu tapes "renault ou "gordini" ou "alpine" tu as également quelques trucs sympas sur l'ina mais également sur les sites tels que www.youtube.com ou www.dailymotion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 25 février 2007 R1156 a écrit:si tu tapes "renault ou "gordini" ou "alpine" tu as également quelques trucs sympas sur l'ina mais également sur les sites tels que www.youtube.com ou www.dailymotion.com je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 25 février 2007 Dis donc r1156 t'as une sacré collection de renault sur ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 25 février 2007 Airseize a écrit:Dis donc r1156 t'as une sacré collection de renault sur ton avatar! ah si je pouvais ça serait peut être cela mon garage idéal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites