Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gilles

Isérois.

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens depuis quelque temps sur ce forum alors il est temps de me présenter. 42 ans, célibataire, Grenoblois. Ma passion première ce sont les rods et custom (j'ai un rod Ford 32) Mais la nostalgie m'a rattrapé. Comme beaucoup ici mon enfance a baigné dans les sièges moëlleux de la R16 paternelle. Il y en eut 3, de 1966 à 1988. Et début 83, alors agé de 18 ans, on me donne une R1150 de 66, avec laquelle j'ai roulé jusqu'en juillet 84. Un oncle a aussi roulé près de 20 ans avec une R1150 achetée neuve en 65. C'est dire si cette voiture a marqué mon enfance...et les premières virées en boite avec les copains! Alors en 2002 je trouve grâce aux annonces de Gazoline, à 2 km de chez moi une R1150 de 66. Incomplète, bidouillée, massacrée même. Mais à 300€ avec carte-grise, le tableau de bord pas encore faux-bois m'a rappelé trop de souvenirs, j'ai craqué! Après 18 mois de remise en état, de recherche de pièces je roulais à nouveau en R16, plus de 20 ans après.
Voici une photo prise récemment, à la bourse de Vif. Les photos de la restauration ne sont pas numériques.








Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gilles

Les Psy n'ont pas tord quand ils disent "Cela remonte à votre enfance".
J'ai quasiment le même parcours que toi en ce qui concerne la R 16.

à bientôt Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles et très belle ta 1150,et la resto à l' air d' être soignée.Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ,Gilles,même si tu n'est plus un nouveau sur le forum Wink car tu t'es inscrit le même jour que moi ,et c'est toi qui avait repondu le 1er à ma question de surchauffe du moteur ..... Cool
En tout cas ,nous sommes ravis de te compter parmi nous et qui plus est avec une magnifique 1150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Gilles. Elle est très belle cette 1150. C'est l'un des plus beaux modèles. Félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle voiture ...

si tu as d'autres photos n'hésites pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'autre photo numérique de la R16, mais en voici une du Ford 32 pour ceux que ça interresse.




Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles !

Dommage que tu n'aies pas en numérique les photos de ta 16 "avant"...pour les avoir vues je me souviens que c'était quelquechose !
Allez, fais nous un petit scan à l'occasion Wink

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles de la part d'un isérois des Chambarans qui te fait concurrence depuis peu avec une 66 récemment sortie de grange; enfin quand elle roulera...
A bientôt sur les routes du Dauphiné Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...