Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 février 2007 J'ai recu ceci d'un internaute: bonjour Je possède une R16 TX. J'habite en charente (16) Je suis à la recherche d'1 REPARTITEUR DE FREIN pour R16 Pouuriez vous me renseigner en me communiquant le nom d'un site internet ou de garages me permettant de trouver cette pièce. Bien Cordialement Si vous avez des tuyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 février 2007 voir içi (si la societe existe encore,y a un moment que j'ai pas vu de pub) Ets Etient Rue du commandant Pilot 92 NEUILLY SUR SEINE (Paris porte Maillot) Tél : 01.46.24.70.86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 février 2007 merci doc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 21 février 2007 est ce que tu veu que j'aille voir chez mon pot qui a plein de pieces de r16 tu lui a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci de la proposition staydemars, mais visiblement le gars voulait des adresses... Je te contacterais au cas ou. Merci de ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 J'en ai acheté un chez Renault en 2005 et il existait encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Attention il y a 3 modèles de répartiteurs différents. Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2007 tu as aussi une sociéte qui s'appelle satmo meca qui remet en etat beaucoup de choses en hydraulique cylindre de freins cylindre de roue enfin tout ce qui touche a l'hydraulique et en plus il lui reste de vieux stock en bendix si tu veux vraiment l'adresse redis le moi je regarde cette semaine et je te donne le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2007 je vais enfin pouvoir te filer les coordonnées je me suis dépanner 4 ou 5 fois chez eux pas mal un tout petit peu cher mais bon!! quand on a plus le choixa+oli44 www.satmo.com/ - 4k - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 avril 2007 encore merci oli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites