Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seize-breizh

le bonjour de seize-breizh

Messages recommandés

Bonjour à tous
La R 16 c'est la voiture qui m'a le plus marqué. Dans les années 70 mon père en a acheter une; TS bleu ciel et vitres teintées. Puis en 85 quand j'ai eu mon permis, mon oncle m'a donné une vieille TL marron dans laquelle il avais mis un moteur TS. Il y a cinq ans j'ai craqué pour une vielle 16 dans son jus, qui etait a vendre sur un parcking. La voici maintenent, elle est de 1968.

Alors à bientôt sur le forum Very Happy

Invité

Salut et bienvenu sur le forum Very Happy

Peux tu nous en dire un peu plus sur ta voiture? Connais tu un peu son histoire? A t elle son CT? ...

plus d'infos:
Type 1150, gris bleu metalisé 435, sièges tissus marron caramel, garnitures de portes simili maron et noir.
Livrée le 17 Février 1968 à Mr Perret du cray par la succursale Renault de Toulouse, sous l'imatriculation 514 QS 31. Informations lues sur le carnrt d'entretient.

Les feux additionnels sont des antibrouillard (CIBIE ?) vendus et posés par la succursale de l'epoque. Il y a aussi un autoradio d'epoque qui fonctionne en GO, elle a 130 000 km.
Depuis son acquisition, je la retape petit a petit:

J'ai fait la préparation, puis fait peindre en 2003, changé quelques pièces que j'ai acheté a l'amicale R 16 dont je fait parti.

Voila, c'est tout ce que je peut vous dire sur ma 16 :P

apparement tufait un sacré boulot que je doit mo aussi faire d'ici cet été pour la carosserie y vas y avoir du boulot!

c'est sur mais je vais d'abord faire mes escargots parce qu'ils sont malades les pauvres a la fin du mois il n'y parraitra plus rien je refait tout

bienvenue ici, j' adore la couleur de ta 16, je trouve tres joli et parfaitement en adequation avec le titine

beau travail en effet

a toi seize-breizh. elle est vraiment jolie ta 16 et visiblement en très bon état, bravo!!
ce qui me fait plaisir, c'est que tu es, comme moi, un habitant de la belle région de bretagne. j'habite rostrenen.
en ce moment, je ne possède pas de R16. mais un jour surement. qui sait........

Salut et bienvenue Seize-breizh.Elle est vraiment chouette ta 1150.Elle est saine au niveau des escargots?En tout cas felicitations pour ta resto!

Seize-breizh,t'as vu ta TS a une grande soeur sur notre forum!

idem et en plus maintenant on a un point comun:r16: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard:

Merci à tous
Je n'ai même pas pu sortir la 16 pour l'occasion, la remorque d'un semi a bloquée le garage pendant tous le week-hend !
Maintenant je ferai gaff le vendredi soir! Suspect

Allez, c'est ma tournée virtielle :ricard: (pas virtuelle pour tout le monde)

• Créer...