seize-breizh 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bonjour à tous La R 16 c'est la voiture qui m'a le plus marqué. Dans les années 70 mon père en a acheter une; TS bleu ciel et vitres teintées. Puis en 85 quand j'ai eu mon permis, mon oncle m'a donné une vieille TL marron dans laquelle il avais mis un moteur TS. Il y a cinq ans j'ai craqué pour une vielle 16 dans son jus, qui etait a vendre sur un parcking. La voici maintenent, elle est de 1968. Alors à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 février 2007 Salut seize-breizh et Elle est vraiment jolie cette TS! Alors sois le bienvenu chez les zinzins de la R16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Salut et bienvenu sur le forum Peux tu nous en dire un peu plus sur ta voiture? Connais tu un peu son histoire? A t elle son CT? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 11 février 2007 à toi 16-breizh :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a toi et n'oubli pas :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize-breizh 0 Posté(e) le 11 février 2007 plus d'infos: Type 1150, gris bleu metalisé 435, sièges tissus marron caramel, garnitures de portes simili maron et noir. Livrée le 17 Février 1968 à Mr Perret du cray par la succursale Renault de Toulouse, sous l'imatriculation 514 QS 31. Informations lues sur le carnrt d'entretient. Les feux additionnels sont des antibrouillard (CIBIE ?) vendus et posés par la succursale de l'epoque. Il y a aussi un autoradio d'epoque qui fonctionne en GO, elle a 130 000 km. Depuis son acquisition, je la retape petit a petit: J'ai fait la préparation, puis fait peindre en 2003, changé quelques pièces que j'ai acheté a l'amicale R 16 dont je fait parti. Voila, c'est tout ce que je peut vous dire sur ma 16 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 11 février 2007 apparement tufait un sacré boulot que je doit mo aussi faire d'ici cet été pour la carosserie y vas y avoir du boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize-breizh 0 Posté(e) le 11 février 2007 Prend ton temps pour ne pas devoir le refaire tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 11 février 2007 c'est sur mais je vais d'abord faire mes escargots parce qu'ils sont malades les pauvres a la fin du mois il n'y parraitra plus rien je refait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 11 février 2007 bienvenue ici, j' adore la couleur de ta 16, je trouve tres joli et parfaitement en adequation avec le titine beau travail en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 12 février 2007 a toi seize-breizh. elle est vraiment jolie ta 16 et visiblement en très bon état, bravo!! ce qui me fait plaisir, c'est que tu es, comme moi, un habitant de la belle région de bretagne. j'habite rostrenen. en ce moment, je ne possède pas de R16. mais un jour surement. qui sait........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 12 février 2007 Et un de plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 février 2007 :r1667: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 12 février 2007 Salut et bienvenue Seize-breizh.Elle est vraiment chouette ta 1150.Elle est saine au niveau des escargots?En tout cas felicitations pour ta resto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizeTL 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue à toi sur le forum des mordus de la r 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 mars 2007 Degemer mat Seize-breizh! très belle ta 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Seize-breizh,t'as vu ta TS a une grande soeur sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :ricard: :ricard: :ricard: :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 5 mai 2007 idem et en plus maintenant on a un point comun:r16: :ricard: :ricard: :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ami breton!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seize-breizh 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Merci à tous Je n'ai même pas pu sortir la 16 pour l'occasion, la remorque d'un semi a bloquée le garage pendant tous le week-hend ! Maintenant je ferai gaff le vendredi soir! Allez, c'est ma tournée virtielle :ricard: (pas virtuelle pour tout le monde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mai 2007 degonfle-lui les pneus,non mais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites