Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 février 2007 Je recherche un scan ou une photo super détaillée des autocollants "renault elf" qui étaient posés sur les lunettes arrières des renault à partir de 1974. Il me faudrait aussi les cotes de l'autocollant, en vue d'une eventuelle refabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 8 février 2007 Salut, Y en a dispo à l'amicale non ? Je confonds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 février 2007 aucune idée je ne fais pas partie de l'amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 9 février 2007 J'ai vérifié, il y en a. "Renault a choisi ELF", la refabrication existe déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 février 2007 sinon,sur le forum r 12, 12du88 vient de sortir l'autocollant de lunette ar et l'autocollant de capot apres 74,y a qu'a commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 9 février 2007 En ce moment sur Ebay, il y a ce que tu recherches: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320078720201&ssPageName=MERC_VI_RCRX_BIN_IT&refitem=320078717076&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 février 2007 impec merci lolo! Mais je croyais que le elf etait noir sur fond jaune Guillaume tu peux me dire à combien ils les font à l'amicale? Et comment ils sont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 14 février 2007 Airseize a écrit:Je recherche un scan ou une photo super détaillée des autocollants "renault elf" qui étaient posés sur les lunettes arrières des renault à partir de 1974. Il me faudrait aussi les cotes de l'autocollant, en vue d'une eventuelle refabrication. si tu fais refabriquer des autocollants d'origine,je suis preneur !(vitre ar,capot,batterie et filtre air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'aimerais bien essayer de refaire ceux que tu décris pour les divers millesimes, ca peut servir à tout le monde. Mais pour cela il me faut des photos au top, les cotes etc..( si quelqu'un a une combine pour reproduire ca), puis les refaire avec un logiciel de photo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 15 février 2007 PROBLEME: sur ma caisse,ils manquent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 15 février 2007 chris le marseillais a écrit:PROBLEME: sur ma caisse,ils manquent tous C'est bien pour çà que tu les veut ,nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 15 février 2007 OUI! et s'ils ne sont pas trop cher,j'en mettrais aussi sur le miroir de ma salle de bain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 février 2007 chris le marseillais a écrit:OUI! et s'ils ne sont pas trop cher,j'en mettrais aussi sur le miroir de ma salle de bain!!! Les fesses de doc preferent "ELF" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 16 février 2007 comme ça,j'ai la peau lisse au c.l !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 16 février 2007 t'en que c'est pas la police ,çà va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 mars 2007 tu en es ou,avec les autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je ne m'en suis pas réoccupé: j'en suis aux durites pour partir serein en alsace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Donc apres consultation avec un habitue de renault, il faut toujours relancer, un vrai combat Dis moi comment aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Si tu peux contacter une connaissance ou lui donner mon adresse. On a la maquette, R1156 a donné une dimension interessante et trouvé l'imprimeur...reste qu'une §%¨£µ%!! d'autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 mai 2007 airseize,t'a du nouveau pour les autocollants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 je vais de service en service, meme dans l'administration c'est plus rapide! Ca commence à me faire ch... de courir pour rien. Et je n'ai aucun appui chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ben,on a qu'a les faire sans autorisation, tu veux des photos avec les cotes? je peux avoir l'autocollant de capot avant 73 (sur la 4l) et celui d'apres 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 mai 2007 désolé chris j'ai confondu avec les autocollants du forum... En ce moment je suis un peu distrait Plusieurs solutions: Chris si tu peux nous faire une maquette de ceux du capot avant et apres 1973? --> ok balance sur ce post. Guillaume, crois-tu que l'amicale nous vendrait des autocollants de lunette arrière? sinon il me faut une maquette ou tres bonne photo avec les cotes pour que je monte la maquette. Je suis en train d'essayer de reproduire les inscriptions du filtre à air des TX. Cela sera une fois refait un autocollant transparent qui laissera en trompe l'oeil l'impression d'origine "comme si c'etait peint". Si l'une de vos TL ou R1150 a les chiffres propres idem svp: photo nette ou maquette. Pour renault, bof je ne vois pas ou est le souci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 j' ai promis de l' aide, et j' ai oublie je m'y colle la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ok,je fait les maquettes et je les poste içi. bien vu pour les autocollant de filtre a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voiçi une ebauche, je l'ai fait au pif,il est pas a l'echelle(j'ai pas les dimentions) et il me manque la referance en bas a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 je regarde des que je peux sur la TX. Par contre "exiger" c'est en fait "exigez". Tu bosses sur photoshop? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 juste une question, exiger ou bien exigez, je suis pas sur la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 tu me mets le doute maintenant lol! :lolicon: T'as pas une R5 sous la main la? ca doit etre pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Airseize a écrit:je regarde des que je peux sur la TX. Par contre "exiger" c'est en fait "exigez". Tu bosses sur photoshop? oops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Airseize a écrit:tu me mets le doute maintenant lol! :lolicon: T'as pas une R5 sous la main la? ca doit etre pareil? apres verif de mes archives,c'est bien "exigez" donc,tu as raison,airseize!heureusement que tu as l'oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 mai 2007 à force d'exiger les pièces Renault, j'ai l'habitude! bon revenons-en à nos moutons: Lunettes arrière 1971: et autre modèle 1971: si vous avez les cotes ce serait extra Ensuite à partir de 1974: Idem pour les cotes svp! Capot moteur avant 1974 (il me semble?): idem pour les cotes svp! Avec ca on devrait voir venir, je vais commencer à demarcher les imprimeries ici et à Genève, et je vous tiens au courant du prix et du nombre mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 mai 2007 Exigez bien sûr:impératif!Et aussi l'accent grave sur: Pièces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ça y est,seizeart m'a collé 100 lignes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 mai 2007 en tout cas,si tu les fait faire,il m'en faut un jeu pour la 4L(avant 71) et un pour la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Airseize a écrit:tu me mets le doute maintenant lol! :lolicon: T'as pas une R5 sous la main la? ca doit etre pareil? la meme remarque au meme moment trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 mai 2007 chris le marseillais a écrit:Airseize a écrit:tu me mets le doute maintenant lol! :lolicon: T'as pas une R5 sous la main la? ca doit etre pareil? apres verif de mes archives,c'est bien "exigez" donc,tu as raison,airseize!heureusement que tu as l'oeil ! et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 DU NOUVEAU POUR LES AUTOCOLLANTS?moi,je suis toujours interressé (kit pour 2 voitures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Une galère mon pauvre doc!! Par 1000 ou ailleurs on n'a pas le temps de s'occuper de moi... Je continue à chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 air16maniac a écrit:Tiens tiens , je regarde tous ces autocollants de lunette arrière et je m'appercois qu'il n'y à pas celui que je devrais avoir sur ma voiture . Ce devrait être celui de la victoire au Mans . peux-tu mettre une photo? celui çi m'interresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 T'aurais pu lever l'essuie-glace!! :lolicon: :lolicon: Je vois lequel c'est, tu aurais les millésimes sur lesquels il a été posé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 a partir de juillet 78 ,logiquement,victoire de pironi/jaussaut ,alpine a 442 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour les précisions les gars! air16maniac---> merci je veux bien les dimensions! Donc montés pour le millésime 78 ou 79? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 J'ai un pote qui tient une grosse boîte de sérigraphie, je me suis renseigné et il va me donner un prix. A priori, de petites quantités sont réalisables, mais si on veut une bonne qualité, il faut faire de la sérigraphie et non pas de l'impression numérique, donc le coût augmente.Je vous tiens au courant. D'après vous, sur quelle quantité doit-on partir ? 100 pièces ? 200 ? reste le problème de l'autorisation...Airseize, as-tu du nouveau de ce côté ? Quel est le modèle qui intéresse le plus de monde ? Perso, c'est bien sûr celui de 71 "renault a choisi elf" qui irait à merveille sur la lunette arrière de ma TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Tu veux parler de celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2039VV94 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Oui, je crois qu'il s'agit de celui ci, mais il faut que je vérifie sur la mienne, car il y a un autre modèle "renault a choisi elf" uniquement en français. Elle est vraiment magnifique, ton auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci pour ma voiture En autocollant sur une 71 il y a celui-ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 dans tous les cas,si vous refaites ces autocollants,je suis preneur!!!!j'en cherche pour ma 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites