tx61 0 Posté(e) le 6 février 2007 belles photos étonnante la 4L fourgonnette surélevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 6 février 2007 tx61 a écrit:belles photos étonnante la 4L fourgonnette surélevée J' ai déjà vu un Express surrélevé comme la 4L et je crois bien que c' est Heuillez qui faisait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 février 2007 C'est mon pote allemand qui les a prises chez un collectionneur;la dernière photo vient du net c'est au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 février 2007 y a des r8 au japon ? cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 février 2007 et Gordini ils ont du goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 février 2007 voui,mais elle serait mieux dans son pays d'origine :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 février 2007 pour 18500 euros tu peux en avoir une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 février 2007 oui,oui,oui, tu me l'offres ? çà c'est vraiment sympa alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 6 février 2007 oui...vendredi à minuit...mais je serai déjà très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 6 février 2007 La R4 fourgonnette on dirait une Papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 février 2007 ernest.geay a écrit:La R4 fourgonnette on dirait une Papamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 février 2007 Oui mais elle n'est pas blindée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 février 2007 C'est pour les papes peu fortunés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 7 février 2007 il y a tout juste la place pour mettre les seize sous pape. y a un jeu de mot la dessous ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernest.geay 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour, culbuté ? le pape !!!! non, j'y crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 février 2007 benois XVI TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 2 novembre 2007 En voilà une bien bonne,vue dans les Cévennes ce printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 chris le marseillais a écrit:benois XVI TX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites