titi r 16 0 Posté(e) le 6 février 2007 je vais essayer de mettre des photos de la sortie que j'ai fait en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 6 février 2007 ça marche alors j'envoie le reste elle est belle titine non? voila en espérant vous avoir fait plaisir à bientôt titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 6 février 2007 pour sûr que tu nous fait plaisir ,ce sont de supers photos la photo avec les 4 tx en tout cas ,ta voiture a l'air vraiment superbe ..... :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 février 2007 ohlala la tx vert algue a ete tres vendue y' a meme une petite 5 ts c'est dommage que l' amicale r16 ne communique jamais sur ses sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 6 février 2007 elle sont vraiment dans un etat parfait esperont que je vais pouvor en faire de meme avec la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 février 2007 très très belle photos!! merci de nous les faire partager. participer a de telle réunion, ce doit etre magnifique. merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi r 16 0 Posté(e) le 12 février 2007 quand j'aurai des infos sur les sorties je vous avise ok? a+ thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites