Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Ce matin j'avais rendez-vous avec Air16maniac sur l'esplanade du château de Vincennes,c'était la première fois que j'y allais pour voir les anciennes et ça m'a beaucoup plu,y avait l'AAP 50/70 et aussi l'Amicale R16,on a bu du champagne! Air16maniac a démonté en partie le bloc compteur de ma TX et a déclipsé la vitre et entrecalé des vis afin que les aiguilles ne soient plus coincées...Je suis super content que la "panne"vienne bien des aiguilles et non d'un composant hs...mais aussi super content que Air16maniac ait fait ça pour moi ça m'évitera d'avoir des pv pour excès de vitesse lors de mon prochain voyage!Un énorme merci à toi Air16maniac! Pour Chris,les Mustang de ce matin: ça c'est pas une Mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 4 février 2007 super les photos ,merci de nous en faire profiter ,Seizeart Alors ,tout fonctionne maintenant sur ton tableau de bord ,le compte-tours aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Voilà les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 février 2007 Merci pour ces photos Bon alors siezeart tu es rassuré pour ton compte-tours maintenant, pas trop grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 4 février 2007 Je rêve ou tintin s'est offert une peinture neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Peut-être juste un nettoyage et un lustrage avec d'excellents produits Eh oui content que mon compteur soit encore bon après vingt-neuf ans de service,mais je pense quand même le remplacer par un compteur de première TX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 5 février 2007 merci pour ces photos il y a vraiment de très beaux exemplaires de R16 exposés, et d'autres d'ailleurs. j'ai une légère attirance pour la 16TX bleue avec le drapeau breton accroché au rétro. bon ça, c'est mon coté régionaliste...pardon :up1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 février 2007 aaaah, des mustang,merçi yves (la derniere ,c'est une ford fairlane 1958),que j'aimerais bien avoir dans mon garage (aves une 16 super 67,une 4L 65, et une celtaquatre 39 avec freins hydrauliques),on peut rever,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 10 février 2007 super les photos! vincennes reste vraiment un rendez vous incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 10 février 2007 Euh, pour les parisiens peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui c'est mieux a moins de vraiment aimer faire la route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 3 mars 2007 J'y vais demain avec R16 40170...d'autres photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 4 mars 2007 génial ,on a hate de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 mars 2007 Voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Superbes photos !!!!! Je vois que le niveau des voitures présentes est toujours aussi haut !!! Dommage, le boulot me rattrape toujours a ce moment la, mais j'espère quand même pouvoir y retourner le mois prochain peut être !!! Je me répète, mais les photos sont géniales !! Les provinciaux peuvent en être aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 6 mars 2007 La Camaro..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 6 mars 2007 des réunions comme je les aiment. il y a des réunions mensuelles en cotes d'armor aussi, mais je n'y est jamais participé. je ne sais si elle sont aussi fournie. a voir dans l'avenir... petit HS: jean louis, ton avatar, tu ne m'aurais pas empruntée une certaine idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 J'y suis allé avec Yves et dans sa 16. Super moments, et nous avons pu rencontrer pas mal de passionnés de 16, (amicale et AAP50/70) et d'autre clubs de véhicules de tous ages. Vraiment passionnant, et de bon esprit. Si il y en a qui sont tentés, n'hésitez pas. C'est vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Si mon planning ne change pas trop, et que la pluie ne vient pas gâcher, je viendrais également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Comme prévu, je suis allé a Vincennes ce weekend, notre temps parisien s'y prétait... J'en ai donc profité pour passer le bonjour a Jean, qui exposait sa TX... QUEL INTERIEUR !!!! Sa TX est tout simplement magnifique, et j'avoue que le bleu 471 lui va a ravir.... Avec les accessoires d'époque (console+auto radio et les enceintes champignons Pioneer ), ta tx est vraiment superbe !!!! Un petit coup de polish, et je pense sincèrement que ca va redonner un bon coup de fouet a cette peinture, qui donne un effet encore plus cossu et "classe" a la ligne de cette TX !!!! Je n'en n'avais jamais vue comme la tienne...Félicitations Jean !!!! PS : j'ai remarqué que tu étais venus voir ma 16 quand je suis passé la première fois....mais par contre, les seven ça ne te botte pas ??? Encore bravo pour ce magnifique achat !!!! , et félicitations également pour le dynamisme du club des Autos Populaires 50/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 mai 2007 En attendant de rééditer mes messages pour remettre les photos je vous montre celles de hier matin Je suis allé avec R16 40170 dans ma poire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bizzare la r16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 C'est celle d'un membre de l'amicale. Elle fonctionne à merveille et a été modifiée il y a un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 [quote="Seizeart"]En attendant de rééditer mes messages pour remettre les photos je vous montre celles de hier matin Je suis allé avec R16 40170 dans ma poire! quote] Et quelle poire!!! C est la deuxième fois que je monte dans une R14, et celle de Yves est super. elle m a renvoyé des années en arrière avec bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 mai 2007 sympa cette tx Gordini! Et ta nouvelle poire tu nous la presentes yves?!! Pas mal cette sortie il y a meme la bmw identique à la petite soeur de Franckie Scanapiecco :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2007 Pour y être allé plusieurs fois, je conseille à tous d'y passer un jour où l'occasion se présente. On y voit de tout, et tous ceux que d'autres voitures passionnent de la ferrari à la Fiat 500, en passant par les Ancêtres et les Américaines, Anglaises et Allemandes et j'en passe.... C'est vraiment super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 7 mai 2007 Ma nouvelle poire?C'est toujours la gtl que j'ai...toujours pas vendue!La nouvelle sera pour mi-juillet mais chuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites