Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seizeart

Vincennes

Messages recommandés

Ce matin j'avais rendez-vous avec Air16maniac sur l'esplanade du château de Vincennes,c'était la première fois que j'y allais pour voir les anciennes Wink et ça m'a beaucoup plu,y avait l'AAP 50/70 et aussi l'Amicale R16,on a bu du champagne!
Air16maniac a démonté en partie le bloc compteur de ma TX et a déclipsé la vitre et entrecalé des vis afin que les aiguilles ne soient plus coincées...Je suis super content que la "panne"vienne bien des aiguilles et non d'un composant hs...mais aussi super content que Air16maniac ait fait ça pour moi Very Happy ça m'évitera d'avoir des pv pour excès de vitesse lors de mon prochain voyage!Un énorme merci à toi Air16maniac!
Pour Chris,les Mustang de ce matin:




ça c'est pas une Mustang...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos ,merci de nous en faire profiter ,Seizeart king
Alors ,tout fonctionne maintenant sur ton tableau de bord ,le compte-tours aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être juste un nettoyage et un lustrage avec d'excellents produits Neutral
Eh oui content que mon compteur soit encore bon après vingt-neuf ans de service,mais je pense quand même le remplacer par un compteur de première TX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces photos
il y a vraiment de très beaux exemplaires de R16 exposés, et d'autres d'ailleurs.
j'ai une légère attirance pour la 16TX bleue avec le drapeau breton accroché au rétro. bon ça, c'est mon coté régionaliste...pardon :up1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaaah, des mustang,merçi yves (la derniere ,c'est une ford fairlane 1958),que j'aimerais bien avoir dans mon garage (aves une 16 super 67,une 4L 65, et une celtaquatre 39 avec freins hydrauliques),on peut rever,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos! Very Happy

vincennes reste vraiment un rendez vous incontournable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est mieux a moins de vraiment aimer faire la route ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ,on a hate de voir çà Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos !!!!!
Je vois que le niveau des voitures présentes est toujours aussi haut !!!
Dommage, le boulot me rattrape toujours a ce moment la, mais j'espère quand même pouvoir y retourner le mois prochain peut être !!!
Je me répète, mais les photos sont géniales !!
Les provinciaux peuvent en être aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des réunions comme je les aiment.
il y a des réunions mensuelles en cotes d'armor aussi, mais je n'y est jamais participé. je ne sais si elle sont aussi fournie. a voir dans l'avenir...

petit HS: jean louis, ton avatar, tu ne m'aurais pas empruntée une certaine idée... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'y suis allé avec Yves et dans sa 16. Super moments, et nous avons pu rencontrer pas mal de passionnés de 16, (amicale et AAP50/70) et d'autre clubs de véhicules de tous ages. Vraiment passionnant, et de bon esprit.

Si il y en a qui sont tentés, n'hésitez pas. C'est vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, je suis allé a Vincennes ce weekend, notre temps parisien s'y prétait...
J'en ai donc profité pour passer le bonjour a Jean, qui exposait sa TX...
QUEL INTERIEUR !!!!
Sa TX est tout simplement magnifique, et j'avoue que le bleu 471 lui va a ravir....
Avec les accessoires d'époque (console+auto radio et les enceintes champignons Pioneer ), ta tx est vraiment superbe !!!!
Un petit coup de polish, et je pense sincèrement que ca va redonner un bon coup de fouet a cette peinture, qui donne un effet encore plus cossu et "classe" a la ligne de cette TX !!!! Je n'en n'avais jamais vue comme la tienne...Félicitations Jean !!!!

PS : j'ai remarqué que tu étais venus voir ma 16 quand je suis passé la première fois....mais par contre, les seven ça ne te botte pas ???
Encore bravo pour ce magnifique achat !!!! , et félicitations également pour le dynamisme du club des Autos Populaires 50/70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de rééditer mes messages pour remettre les photos je vous montre celles de hier matin Wink Je suis allé avec R16 40170 dans ma poire!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est celle d'un membre de l'amicale. Elle fonctionne à merveille et a été modifiée il y a un moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="Seizeart"]En attendant de rééditer mes messages pour remettre les photos je vous montre celles de hier matin Wink Je suis allé avec R16 40170 dans ma poire!
quote]

Et quelle poire!!!
C est la deuxième fois que je monte dans une R14, et celle de Yves est super. elle m a renvoyé des années en arrière avec bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa cette tx Gordini!
Et ta nouvelle poire tu nous la presentes yves?!!
Pas mal cette sortie il y a meme la bmw identique à la petite soeur de Franckie Scanapiecco :lolicon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour y être allé plusieurs fois, je conseille à tous d'y passer un jour où l'occasion se présente.
On y voit de tout, et tous ceux que d'autres voitures passionnent de la ferrari à la Fiat 500, en passant par les Ancêtres et les Américaines, Anglaises et Allemandes et j'en passe....
C'est vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle poire?C'est toujours la gtl que j'ai...toujours pas vendue!La nouvelle sera pour mi-juillet mais chuuut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...