tx61 0 Posté(e) le 4 février 2007 salut à tous, il fait beau ,mes belles sont sorties pour une photo de famille: Voilà ,c'est mieux comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Quelle jolie famille! Mais corrige vite ta faute d'orthographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Superbe (surtout la 16 ) Si je pouvais avoir la même chose mais uniquement en 16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Oui c'est mieux,je sais je suis un maniaque de l'orthographe...et moi aussi je fais des fautes! Toutes les versions de 16 depuis la première sortie en 1965 jusqu'à la dernière en 1980 ce serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 4 février 2007 Seizeart a écrit: Toutes les versions de 16 depuis la première sortie en 1965 jusqu'à la dernière en 1980 ce serait ben oui ,on peut toujours rêver Si j'arrive à vendre la 18 ,peut-étre ,je dis bien peut-étre ,qu'elle pourra se transformer en 16 une bonne vieille 1150 des 1ers modèles ou une TS ,1er modèle aussi de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 C'est bon le rêve, et puis on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Oh oui la TS première version c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 4 février 2007 belle brochette dev renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 4 février 2007 air16maniac a écrit:Tiens tiens , j'ai une vague impression que le monsieur est atteint de renauite aigue Mais surtout :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 4 février 2007 Ce n'est pas un garage qu'il te faut Air16maniac,c'est une concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Pour moi le garage de rêve est plein de 16 quel que soit le modèle et l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 4 février 2007 R16 40170 a écrit:Pour moi le garage de rêve est plein de 16 quel que soit le modèle et l'année +11 En tous cas jolie famille tx61! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 5 février 2007 très jolie photo de famille!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 6 février 2007 nickel tes photos tx61 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites