Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEPRETREA

Bas d'aile et bas de caisse arrière

Messages recommandés

Je recherche actuellement un bas d'aile et un bas de caisse arrière droit pour sauver une R16. J'ai contacté plusieurs casses dans ma région (Nord)mais sans succés. Si quelqu'un à des adresses à me communiquer qu'il n'hésite pas ; je suis prêt à sortir de ma région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bas de caisse s'achètent en neuf chez Warny. Tu peux trouver l'adresse avec Google. Ceci dit ce n'est pas très compliqué de former une tôle en arrondi pour faire la greffe. En tout cas pas plus compliqué que de souder le morceau en place, si tu comptes faire ça toi même. C'est ce que j'ai fait sur ma 8CV, en particulier pour les bas d'aile arrière.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bas de caisse chez Warny ne sont plus fabriqués pour le côté droit le moule est HS et la réparation coûte trop chère. J'ai eu plusieurs contacts en France mais plus personne n'a de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous, je comptais m'occuper de mon bas de caisse le mois prochain, lorsque, stupeur, j'ai lu ce message hier soir. J'ai vainement moi aussi essayé plusieurs revendeurs aujourd'hui, il n'y a efféctivement plus de stock et toujours le même rangaine : "Si vous aviez autre chose qu'une r 16 vous n'auriez pas les mêmes difficultées pour trouver des pièces !". Je ne sais pas pour vous mais ça commence à être irritant.
Trève de plaisanterie c'est une catastrophe dans l'optique de la restauration de titine qui devait commencer le mois prochain. Si quelqu'un à des tuyaux je suis preneur.
Bonne soirée et vive la r 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir avec le doc nous allons récupérer une 16txa que nous allons démonter entierement pour les pieces et j'ai regardé le morceau ki est mort sur la tienne est bon sur la mienne donc kan je l'aurai je pourrais te découper le morceau ki te faudrai je te tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour ta proposition car sans le bas de caisse à greffer je ne pense pas que j'aurais eu les moyens de me lancer dans la réparation, c'est déjà un sacrifice, mais quand on aime on ne compte pas. Je t'enverrais le semaine prochaine des photos de la partie abimée ( tout le bas de caisse en fait) afin que tu puisse d'avantage t'en rendre compte. Merci encore et bonne fin de soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention comme j'ai dit aujourd'hui a doc (on c'est vu ce matin et on a parlé r16 pendant 1h)la personne m'a dit que je devais lui rende service sur la voture de sa fille et il me donnerai la 16 mais j'ai apris a me méfier de la parole des gens a mes dépends je pense que ca devrait se faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun probleme si ca peu faire plaisir et oui toutes les vitesses fonctionne bien mais attention avec la bouche il sont fort mais apres l faut avoir une parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une tôle plate de 8 dixièmes, une paire de gants, un tube métallique bien fixé et avec un peu de patience on a une jolie tôle arrondie qu'il ne reste plus qu'à greffer sur le bas de caisse malade. Ce n'est vraiment pas insurmontable.

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en forgeant qu'on devient forgeron
C'en est où ce bas de caisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis allé hier récupéer un réservoir chez un gras très sympa qui brade deux bas de caisse neufs et une crémaillère de direction (neuve aussi) pour TX.
Voici son email, au cas où :
renault.gargenville@wanadoo.fr

N'hésitez pas, il a besoin de place king
:fuck2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci pour l'adresse. Les bas de caisse sont nikels. Je peux enfin terminer la restauration de ma 16. Comme quoi la situation n'est pas toujours désespéré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...