chris le marseillais 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bonsoir airseize,r16txa,r1156 .me voila moderateur ! alors,je voulais tout simplement vous remercier . amicalement chris "doc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 on peux surtout remercier steph et manu les deux précurseurs sur le forum et "special dédicace" to steph ....pour avoir su nous réunir via ce site... donc bienvenu à toi car avec deux ou trois personnes il est toujours plus facile de gérer un site d'autant que pour ma part je ne suis pas non plus toujours connecté because la maison ...mais je pense quand même qu'on arrive a bien gérer le forum; amicalement seize christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 En tant qu'habitués et personnes en qui j'ai confiance, je suis rassuré de savoir le forum et l'ambiance entre vos mains, donc voila le pourquoi du comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 welcome, comme ca on sera tres bien epaule bravo, :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 desole, je reviens seulement maintenant, j' etais a nancy pour les 35 ans de la r5, donc, j' avais tout mis de cote , mais maintenant je suis la a nouveau Donc, doc, a quand ta premiere engeulade par l' un des membres , c'est un vrai evenement en cas, tu me contactes vite, j' ai l' habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 merçi,je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Boah tu te frites pas tant que ca Manu? T'es carré c'est tout, et c'est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites