Air1154 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Petite question que vous trouverez peut etre bete, je n'arrive pas à demonter les sieges avant de ma ts pourriez vous m'indiquer l marceh à suivre; D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 normalement ,tu dois avoir 2 vis dans chacune des 2 glissières du siège par contre ,c'est probablement des vis "étoile" pour avoir les vis ,pousse le siège à fond en arrière pour les vis avant et à fond en avant pour les vis arrières J'en ai jamais démonté sur une 16 mais c'est surement le même montage sur toutes les renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci de ta reponse rapide pour les vis avant pas de souci mais j'arrive pas à avoir celle de derriere.je vais reessayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci du tuyau en fait il faut avancer à fond le siege.Sans s'assoir dedeans sinon t'avance pas assez.Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 y a qu'a demander...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sois pas radin en degrippant les vis arrières sont les plus coriaces en general. Un bon gros tournevis cruciforme, tu le mets sur la vis et tu tapes un bon coup de marteau dessus pour décoller la rouille dans le pas de vis. Normalement ca vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et ben en fait c'était pas rouillé c'est venu tres faciilement. Donc pas besoin de frapper, mon pb était que j'arrivai pas à avancer le siege sufisament mais c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pas facile la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est ça, les voitures de sport , toujours emmerdé !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites