clubytwo 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 photo de 2007 sur http://ancetresautomobiles.free.fr/ RAID des NEIGES 4 et 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 y'a pas à dire: tu es efficace! je m'incline... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 hipolyte a écrit:une 'tite video souvenir de l'édition 2007.... en 1300 gt junior !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ca y est l'affiche est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Elle est super sympa! :lolicon: Oah la tete de la passagère! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 juin 2007 On est copilote ou on ne l'est pas :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 engagement jusqu'au 15 octobre !! et nous sommes preneur d'equipage 100% féminins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 BEN ALORS TOUJOURS AUSSI FRILEUX POUR MON RAID AVEC VOS :oizo: :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Vous poyuvez pas faire ca en été comme tout le monde!!! :lolicon: :lolicon: :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ben on fait aussi des sortie en été :r16 teenager: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Nos 16 sont allergiques aux routes salées et enneigées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 lolo5769 a écrit: Nos 16 sont allergiques aux routes salées et enneigées... ca on me la assez dit l'année derniere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Allez je vais inscrire ma R1150 elle a les longerons nickels, il faut que je les patine un peu avec de la rouille!!! Non je plaisante evidemment! Proposes-nous une sortie en été tu verras le resultat. ok pour le raid du soleil au mois d'aout alors! :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Non mais je m'engage dans une Renault 5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 renault_5 a écrit:Non mais je m'engage dans une Renault 5... salut tu as appelé ? ca y est tu est inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 clubytwo a écrit:renault_5 a écrit:Non mais je m'engage dans une Renault 5... salut tu as appelé ? ca y est tu est inscrit ? oui j'ai téléphoné il me l'accepte ma GTL (enfin notre ) blanche (comme neige) Donc il nous reste a immatriculer la voiture et poster le dossier. Je suis RAVI!!! Je crois que ce sera une belle expérience Donc Messieurs Dames... vous avez devant vous l'un des concurent du 13eme Raid des neiges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et voici le chauffeur de la renault 5 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 tx61 a écrit:et voici le chauffeur de la renault 5 ....... Ou je ne le vois pas... :lolicon: :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault_5 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne vois toujours pas la R5 blanche.... Ou elle est???Compte sur nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 le chef ne mettra la photo que quand il recoit les dossier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 voila la liste a jour de ce matin qui sera sensiblement a 1 ou 2 vehicules prés la definitive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Au fait Miss on te verra à Lyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Airseize a écrit:Au fait Miss on te verra à Lyon?? ben je suis en train de preparer mon demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu emménages à Eurexpo?? :lolicon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Airseize a écrit:Tu emménages à Eurexpo?? :lolicon: même pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 On connait bien la Mercedes n'est-ce pas ? Je suis Umbre Tombétoile chez Damien. Je viens juste de calculer que t'étais là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Damien a écrit:On connait bien la Mercedes n'est-ce pas ? Je suis Umbre Tombétoile chez Damien. Je viens juste de calculer que t'étais là aussi comme le monde des forums est petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 feu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 nombreuses photos sur photo du raid et aussi sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 :cad-danse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 salut notre club a fait une interview sur Orléans TV !! vous pourrais y voir aussi un petit reportage sur le raid des neiges !! VIDEO Orléans TV amitié a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites