Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Air1154

Bonjour moi c'est Air1154

Messages recommandés

Salut à tous je suis proprietaire depuis peu d'une 1154, soit une 16 ts automatique de 1975 totalisant 22980km. Je me lance donc dans la restauration de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,vu la poussière y a longtemps qu'elle a pas mis le nez dehors enfin ,elle a l'air saine ,et l'intérieur est resté très propre . Bon courage pour la restau ,t'as plus qu'a ........
:r16:
ENCORE UNE DE SAUVEE Very HappyVery Happy
:r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a pas bougé pendant 13 ans, mais le moteur tourne à la main c'est bon signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour l'achat de cette 16. Un bon nétoyage semble s'imposer!!!
Quelle est sa couleur? A t elle son CT? Comment sont les sous bassements?

Plus de Photos??

En tout cas, bienvenu sur le forum. Il y a là tous les fêlés de la 16 réunis, et des super pros qui te donneront tous les tuyaux nécessaires à le réfection de ta voiture.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une gris metalise 602, les sousbassement sont sains, ya juste un bas de caisse perforé. Et pour le controle technioque on va attendre que la restau soit faite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu a toi elle a l'air tres belle et pour les kms c'est hallucinant quand meme de retrouver des voitures de cet age avec ce km et dans cet etat bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu à toi et à ta TS Auto.Connait-tu l' historique de la belle,car elle a vraiment peu de Kms!Amuse toi bien lors de ta resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi, c' est rigolo elle a quand meme subit quelques modifs ( pas irreversibles ), mais comme ca la restauration sera encore plus drole

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas son tableau de bord d'origine ? scratch
c'est celui des TX derniers millésimes (cerclage des compteurs noirs)
enfin c'est du détail ,la voiture est belle c'est le principal....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pencherais plutôt pour un simple changement de volant + cerclages (ceux en chrome s'écaillaient très facilement.
Les volants de TS avaient la désagréable habitude d'avoir une mousse qui tournait autour de l'armature métalique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le tableau de bord je pencherai poour ce qu'as dit r16 4070 et pour le volant vous avez probablement raison.
J'avoue la mon niveau debutant en R16, il est vrai que c'est l'occasion qui as fait que je ' ai prise.Pas d passion r16 au depart mais c'est deja ratrapé.C'est une super voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres verification, le tableau de bord est le bon par contre il lui manque les cerclages chromés faudra les refaire et un changement sur la planche de bord, la moquette n'est pas d'origine faut du simili comme sur les sieges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Very Happy
Tu es bon pour changer la montre aussi, il t'en faut une avec aiguilles blanches et entourage chromé.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenu à toi et bon courage pour la restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu perdu, j'ai regardé les brochures 76-77 envoyées par r1156 dans la rubrique brochure, et je retrouve le compteurs que vous m'avez decrit sur un ......Txet une TS.J'ai l'impression qu'ils ont tous melangés chez renault à l'epoque.
De meme je me demande si les apuis tete de ma r16 sont d'on=rigine aux vues des brochures

merci de me donner des infos si vous avez ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les appuies-têtes étaient des accessoires dispo chez Renault.Reste à voir si tes sièges ont bien des fourreaux pour les enfiler.Par contre pour le tableau de bord,il y avait bien des cerclages chromés avec des aiguilles blanches.Je peux te trouver les 4 sauf l' horloge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Air1154,le volant de TX que j'ai acheté est comme celui de ta TS...c'est sûr y a dû avoir des mixes entre les dernières TS et premières TX au niveau des tableaux de bord ou du volant,de même qu'entre les premières versions TX et les dernières!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que le volant des dernières TS est bien le même que celui des TX pour en avoir vu deux récemment à Epoqu'auto (TS de 76).
Par contre elles avaient toutes les deux les entourages de compteurs chromés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est,je t' ai enfin trouvé le mécanisme pour la position du levier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R16 40170 a écrit:
Je pencherais plutôt pour un simple changement de volant + cerclages (ceux en chrome s'écaillaient très facilement.
Les volants de TS avaient la désagréable habitude d'avoir une mousse qui tournait autour de l'armature métalique.


Ben sur ma TX j'ai aussi ce soucis.... Du coup je lui ai mis un volant de TS!EmbarassedEmbarassed
En attendant d'en trouver un de TX, en bon état pas trop cher $$$$
Le mouton à 5 pattes quoi...

En tout cas belle 16 TS auto!
bon courage pour sa remise en forme!
CDLT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...