GuillaumeK 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut, Je vais aller à la bourse de Vif le 27, il y aura quelqu'un du forum ? A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est ou ,vif? dans le nord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Guillaume, Moi j'y vais, mais le dimanche 28 toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Chris> meuh non c'est pas dans le nord, c'est à côté de grenoble. Super bourse, très sympa et plein de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 grenoble??????? mais c'est au pole nord, ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Espèce de Marseillais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 il nous nargue le vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut moi ca me tente bien faudra organiser ca on verra a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'y serai, le samedi ou le dimanche je ne sais pas encore. En R16 bien entendu. Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 GuillaumeK a écrit:Espèce de Marseillais :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jesais pas comment je dois le prendre :P je suis au pole nord moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 r 16 txa a écrit:jesais pas comment je dois le prendre :P je suis au pole nord moi bien,tu doit le prendre bien !!!!!!!!!! :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, Bon, pas la peine de venir à la bourse de Vif, j'ai tout acheté Je blague, c'est très sympa, plein de pièces. J'ai acheté un carbu neuf pour ma TX, j'en cherchais un depuis un moment ! Et puis aussi un cardan neuf (dans sa boite, il y a même l'antidéboitement avec !), un filtre green et un K&N (un pour la 16, un pour la deuche qui a un boitier de iltre de R16). Bonne balade à ceux qui y vont demain ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bonne pêche aux pièces visiblement!! c'est toujours agréable de trouver la piece rare perdue au beau milieu de plein d'autres pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites