GuillaumeK 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Salut, Petit pique nique sympa au soleil aujourd'hui avec Stay2mars, voilà quelques photos ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 superbes photos et en plus dans un paysage tout aussi beau que les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 c'est bete,j'ai pas pu venir,la prochaine fois peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'espere bien que tu pourra venir doc et pour la journée c'etait super soleil balade sandwich et surtout grande discussion autour de nos r16 avec un pro ( c pas moi)en résumé le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et pis surtout on a bu un panaché, t'as raté un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 on été tous pompette!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 o fait faudra se refaire ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà 2 autres photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 je suis jaloux, nous il flotte non stop, hein tx 61, mais bon, on va faire aussi des photos, des que l' on aura trouver l'APN amphibie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Flotte ? C'est quoi ça déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 C'est ce mysterieux liquide qui tombe du ciel et qui trouble le Jolie sortie, joli paysage et jolies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 GuillaumeK a écrit:Et pis surtout on a bu un panaché, t'as raté un truc... je vais m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Airseize a écrit:C'est ce mysterieux liquide qui tombe du ciel et qui trouble le Jolie sortie, joli paysage et jolies voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites