stay2mars 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 depuis peu j'ai des secousses sur le frein moteur qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 il faut que tu monte des supports moteur antisismique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Sortes de ratées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ué acceleration nikel mais secousse frein moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 Autoallumage?? Calage de l'avance?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ué je pense a l'avance depuis le temps (elle n'a pas roulé depuis 9 ans)je vais prendre ma lampe et controler l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 La mienne n'avait également pas roulé depuis plus de 8 ans, et je n'y ai pas coupé au racalage de l'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 regarde le support de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 ca a avoir quoi avec ca?c'est vrai que quand je passe les vitesses ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Il y a des chances comme le dit Chris que ton support de boite avant soit mort. En frein moteur, l'effort a tendance à faire "pivoter" tout le groupe moteur boite. En clair l'avant de la boite se soulève si ton support est mort et retombe en tapant. Pour le voir c'est facile, ça doit le faire aussi en marche arrière: tu serres le frein à main, tu mets la marche arrière et tu joues sur l'embrayage. Si ça fait clong clong c'est ça. J'ai un support neuf à la maison... A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 he ben si ca continu je vais te vider ton stock je te tien o courant merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 GuillaumeK a écrit:Il y a des chances comme le dit Chris que ton support de boite avant soit mort. En frein moteur, l'effort a tendance à faire "pivoter" tout le groupe moteur boite. En clair l'avant de la boite se soulève si ton support est mort et retombe en tapant. Pour le voir c'est facile, ça doit le faire aussi en marche arrière: tu serres le frein à main, tu mets la marche arrière et tu joues sur l'embrayage. Si ça fait clong clong c'est ça. J'ai un support neuf à la maison... A+ Guillaume Tant qu'on y est t'aurais pas un support avant de TX neuf des fois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites