Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

pot d'echapement

Messages recommandés

je dois chabger mon silencieu il est soudé par la rouille sur le tube détente y quelqu'un qui aurait une astuce a part le dégripant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chiant mais ça se fait bien.
Profites en pour changer les caoutchoucs de fixation, il y a des chances qu'ils soient cuits.
Si tu me prends le pot que je t'ai proposé, si tu veux tu passes et on le fait directement ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ya aussi une 2eme solution qui consiste à chauffer la partie collée par la rouille et de verser un verre d' eau:parfois le choc thermique permet de les decoller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
Il ya aussi une 2eme solution qui consiste à chauffer la partie collée par la rouille et de verser un verre d' eau:parfois le choc thermique permet de les decoller.

Conseils d'un pro.....toujours des petites astuces.....c'est bon a savoir merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TX 61,bientot les photos de l' ondine.Elle est enfin dans mon garage et je l' ai remise en route et je vais attaquer la carrosserie.Que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n' attend que le week-end pour bosser dessus car la semaine j' ai les voitures à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est cet apres midi j'ai changé mon silencieu en 10 min trop bon!j'ai meme pas forcé preuve qu'il avait ete monter avec de la graisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez farcy ils en ont encore 4 en magasin je crois que je vais en reprendre un d'avance et je l'ai payé 40 euro avec ma remise (40%)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai un neuf dans mon stock dont je ne ferai jamais rien (parce que j'ai aussi une ligne inox complète qui attend), si tu veux je te le vends moins cher que Farcy (fallait le dire que t'avais des prix, j'aurais baissé le tarif que je t'avais proposé la dernière fois Wink )

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...