Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Bonjour, je parle au nom de mon père car je n'ai pas de R16, mais lui si. Certains d'entre vous nous connaisent car il fait parti de l'amicale R16. Il en possède plusieurs dont 1 R1150 de 1965 une TX de 1980 et une TX rouge modèle 76 en cours de remontage. Je ne parlerai pas des autres pour le moment... Pour ma part j'ai plusieurs R5 dont une GTL en cours de restauration et une alpine turbo en attente de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Bienvenue Encore une 65, cool ! A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Salut et Il y a ici un adepte de R5 egalement, je pense que vous allez vous entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 salut a toi et bien venu tu es un peu comme moi nouveau venu en quelque sorte,ton alpine est deja tres saine et tres belle c'est un beau modele ,a bientot j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 à toi :r16: et la 5 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Airseize a écrit:Salut et Il y a ici un adepte de R5 egalement, je pense que vous allez vous entendre... Oui je pense que tu veux parler de R16TXA, on se connait deja du forum R5 ! Mon alpine et en effet très saine, mais avant de la faire rouler je voudrai d'abord enlever tout le blakson et retirer le peu de rouille superficielle qu'il y a: je ne veux pas de troutrou dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 belles voitures félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 en effet bienvenue cyrille belle les titines a papa d' ailleurs, il va pas m'oublier pour un attelage, j' y pense toujours ah cette GTL, toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Je lui en reparlerai si tu veux de l'attelage. Et oui la GTL c'est un sacré chantier ... pas encore fini tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca t'occupera les longues soirée d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2006 Oui mais elle est au fond d'un appenti qui n'est pas fermé alors il fait pas bien chaud . Et puis le problème ce n'est pas trop le temps mais les compétences en soudure... Donc je m'exerce :study: . En plus j'attaque direct par du serieux (support d'escargot) alors faut pas que je me loupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 je te souhaite un bon courage moi en carrosserie je suis nul ,c'est plutot la mecanique ou je me défend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Cyrille89,jolies R16 jolies R5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites