stay2mars 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 sur ma r16 j'ai des retroviseurs sur les ailes avant;quel seraient leurs utilisations?caravane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 export Suede?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 ben non je ne pense pas j'ai la carte grise d'origine et elle viens des hautes alpes alors?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 as tu un attelage ????si oui, c' est pour une caravane :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bonjour,non pour l'attelage pas d'encrage utilisé donc mystere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 C'est pour faire plus sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites