Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seizegordyellow

la rouille et les "escargots"

Messages recommandés

Comment sauver nos chères voitures ? scratch
APPELER SEIZEGORDYELLOW ,moi je dis...... Wink

la belle photo que vous voyez plus haut ,et ben.......c'était ma voiture EmbarassedEmbarassed

faudrait qu'on vous mette une photo du travail fini pour voir le boulot accompli Twisted Evil
Quand Seizegordyellow m'a envoyé cet photo par mail ,il m'a surtout conseillé de m'assoir avant de la regarder,vous comprendrez pourquoi! Crying or Very sad
Il faut dire qu'elle est particulièrement réussie pour donner des frissons... affraid

Ouarf, beau bordel !
J'en ai refait quelques unes de mon côté aussi, en fait c'est plus simple qu'il n'y parait même si une photo comme ça fait peur !
En conclusion, ne jetez pas une belle 16 parce qu'elle a "seulement" ce problème, ça se refait, plutôt bien même.
Par contre c'est clair qu'aujourd'hui vous ne trouverez pas de professionnel qui accepte de s'y attaquer, ou alors à un prix rédhibitoire, la difficulté est plutôt là.

A+
Guillaume

GuillaumeK a écrit:
Ouarf, beau bordel !
J'en ai refait quelques unes de mon côté aussi, en fait c'est plus simple qu'il n'y parait même si une photo comme ça fait peur !
En conclusion, ne jetez pas une belle 16 parce qu'elle a "seulement" ce problème, ça se refait, plutôt bien même.
Par contre c'est clair qu'aujourd'hui vous ne trouverez pas de professionnel qui accepte de s'y attaquer, ou alors à un prix rédhibitoire, la difficulté est plutôt là.

A+
Guillaume

c'est exactement ce que m'a dit Seizegordyellow ,la 1ere fois que nous nous sommes contactés.... Twisted Evil

il serais intèressant que guillaumeK nous montre ses photos car c'est bien de voir plusieurs façon de réaliser un travail. Quand il y a du blakson et du mastic on ne peut plus voir comment cela a été fait,c'est pour cela q'il faut faire des photos.

voici la suite de la restauration poser mois toutes les questions et j'ai aussi d'autres photos + précises

Ouiiinnn, j'ai pas de photos Crying or Very sad
Et comme les autos sont reparties dans leur famille, pas possible d'en avoir après coup...
J'ai 2 personnes intéressées qui m'amèneront peut être prochainement leur 16, j'en ferai si ça se fait, tu as bien raison.

Invité
Ouha c'est assez impressionant! C'est vrai que ca serat interessant de voir des photo une fois fini et en cours de restauration aussi.

je vais quand même ajouter que l'autre coté n'était pas aussi atteint....
ben j'avais les :longerons:

Invité
Je suppose que tu fais ca au mig et en point de chaine, non? Tu pense quoi d'un mig sans bouteilles(avec du fil fourré)? Moi j'ai la même opération a faire sur mon R5. Est ce que tu as des conseils à me donner pour ca sachant que je ne suis pas non plus un soudeur exceptionnel...

salut,moi apparement j'ai regardé sous ma 16 et y a rien d'alarmant comme rouille preuve qu'elle devait etre a l'abrit avant

pour un mig sans bouteilles j'ai jamais essayé.
comme conseil, toujours travailler sur une tôle saine avec de la tôle neuve et galvanisé(il faut juste meulé la partie a soudé et regalvanisé a froid)
toujours un join d'etancheité sur les soudures et de l'antirouille en bombe

Invité
Je reste pantois devant un tel savoir.

Je pense que toutes nos 16 devraient passer dans leurs mains afin d'être sûrs que nos bas de caisse et longerons sont ok, ou pour savoir quel traitement administrer.

Chapeau bas messieurs

si tu veux seizegordyellow, tu me fais un topo en document word par exemple, tu me places les photos comme tu veux et je converti le tout en html et je balance ca sur le site, pour que tout le monde sache comment on peut avec de l'exêrience faire revivre une 16 malade.. Contacte-moi en mp si ca t'interesse.

Invité

Résultat super! Ya rien d'autre a dire! Very Happy

super résultat moi la mienne le doc la regardé et il m'a dit que dans pas lontemps il faudrait que je m'occupe de mes escargots mais moi et la carrosserie ca fait deux Sad

• Créer...