Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stay2mars

bonjour a tous moi c est stay de mars

Messages recommandés

Joyeux anniversaire Stay2mars Je vois que l' on est plusieurs à être de debut janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil, bon anniversaire !
Si tu veux fêter ça avec quelques pièces neuves, je viens de rentrer à Pourrieres, je t'envoie mon tél par MP si tu veux passer ce WE.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ho yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bon anniversaire stay2mars :ricard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon anniversaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une 16 neuve ?????????On veut voir ............allezzzzzzzz........montre la nous ...........stp .............. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais au plus vite mais j'ai un petit probleme avec mon ordi et les photos de la resto sont sur mon apareil je vous tien au courant mais vous allez etre etonné du resultat comme le doc l'a été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis hipper content de voir que cette voiture a pri le bon chemin..... J'ai ésseyer de l'avoir, mais sincérement elle est dans de bonnes mains. Félicitations, elle est très belle. A quand des images plus détaillées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque stay2mars ne veut pas mettre de photos, je m'en charge pour lui WinkWink
On s'est rencontrés vite fait ce matin, j'en ai profité pour immortaliser la bête...elle n'est pas finie mais je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas de publier ici une photo :lolicon:



A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est frustrant je ne peux pas distinguer les couleurs correctement en ce moment car j'utilise un ordi dont l'écran est abîmé Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh ,elle va étre superbe !!!!!
t'as mis un inrérieur TX simili noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci guillaume elle n'est pas fini vous savez il y a les jantes a repeindre la baie de pare brise a monter et les passages de roues a traiter et a protéger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime!Ce bleu va come un gant à ta 16.L' interiur est le même que je vais mettre dans ma TL Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stay2mars a écrit:
oui c'est un interieur de tx il est beau non?

yes ,il est très beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...