tx61 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En tout cas le résultat est sensass.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 merci pour le conpliment j'en ai bavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon anniversaire, stay2mars :ricard: :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Stay2mars :ricard: :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 stay de mars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire Stay2mars Je vois que l' on est plusieurs à être de debut janvier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je vous remercie tous beaucoup c tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Joyeux anniversaire !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pareil, bon anniversaire ! Si tu veux fêter ça avec quelques pièces neuves, je viens de rentrer à Pourrieres, je t'envoie mon tél par MP si tu veux passer ce WE. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 ho yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon anniversaire stay2mars :ricard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bon :pochtrons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 stay,tu as oublié tes pieces au garage,pas grave,t'as qu'a passer ce w.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Stay2mars,un deuxième marseillais c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 26 juin 2007 oh,stay,et les photos de ta 16 neuve,tu NOUS LES FAIS PAS VOIR ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 26 juin 2007 +1 Ca serait vachement sympa, c'est clair.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 26 juin 2007 une 16 neuve ?????????On veut voir ............allezzzzzzzz........montre la nous ...........stp .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 juin 2007 :oizo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 26 juin 2007 je fais au plus vite mais j'ai un petit probleme avec mon ordi et les photos de la resto sont sur mon apareil je vous tien au courant mais vous allez etre etonné du resultat comme le doc l'a été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 27 juin 2007 On attend avec impatience....!! :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 juin 2007 On adore être étonnés par les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 27 juin 2007 A mon avis elle va être de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 27 juin 2007 non,plus clair,genre bleu alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dezasseis 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Je suis hipper content de voir que cette voiture a pri le bon chemin..... J'ai ésseyer de l'avoir, mais sincérement elle est dans de bonnes mains. Félicitations, elle est très belle. A quand des images plus détaillées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 27 juin 2007 beaucoup plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Puisque stay2mars ne veut pas mettre de photos, je m'en charge pour lui On s'est rencontrés vite fait ce matin, j'en ai profité pour immortaliser la bête...elle n'est pas finie mais je suis sûr qu'il ne m'en voudra pas de publier ici une photo :lolicon: A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 juin 2007 C'est frustrant je ne peux pas distinguer les couleurs correctement en ce moment car j'utilise un ordi dont l'écran est abîmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ouahhh ,elle va étre superbe !!!!! t'as mis un inrérieur TX simili noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 MA GNI FI QUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1152usselloise 0 Posté(e) le 29 juin 2007 elle est tout simplement superbe :fille_r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 29 juin 2007 merci guillaume elle n'est pas fini vous savez il y a les jantes a repeindre la baie de pare brise a monter et les passages de roues a traiter et a protéger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui c'est un interieur de tx il est beau non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Vraiment sublime!Ce bleu va come un gant à ta 16.L' interiur est le même que je vais mettre dans ma TL Auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 29 juin 2007 stay2mars a écrit:oui c'est un interieur de tx il est beau non? yes ,il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitbreton 0 Posté(e) le 30 juin 2007 elle est très très belle!! et la couleur est splendide...bravo stay!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 30 juin 2007 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 juin 2007 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites