LEPRETREA 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bonjour je m'appel André, j'habite Lille. Je possede une 16 TX de 1978, couleur:vert algue metal 977. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue sur le forum des zinzins de la 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut andré et bienvenue Envoi nous une ou deux belle photo de ta seize si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 à toi André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut,bienvenue à toi et à ta TX.C' est celle de ton avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 andré, :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut André et bienvenu chez les zinzins deja bien atteints! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue parmi nous,vive le nord (je suis belge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPRETREA 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 à tous pour votre accueil chaleureux. Je ne manquerai pas de vous envoyer d'autres photos. Et oui, sur l'avatar c'est bien ma voiture. :r16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Salut a toi LEPRETREA !! Bienvenue a bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 André,on a presque la même 16! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPRETREA 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est vrai nous avons presque la même sauf que moi je n'ai pas l'intérieur en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites