Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seizegordyellow

J'ai sauvé 3 seizes aujourd'hui

Messages recommandés

j'ai acheté 3 R16 aujourd'hui je ne sais pas ce que je vais en faire mais j'ai encore craqué( c'est grave docteur? cela fait 11 ans que cela dure!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela t'intéresse, la tl or 151 est la + belle des 3 il faut changer le réservoir et faire un entretien aprofondi. situ peut attendre début janvier je pourais te dire comment elle est.je les ai acheté 500 € les 2 et l'epave est gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations pour ce sauvetage

Je vois que tu es dans le 18. J'ai passé de très nombreux étés dans le 36 du coté de Buzançais, région aussi très propice à la 16. C'est là que j'ai récupéré mes premières pièces de 16 sur une TL jaune (de 75 je pense.) Bons souvenirs...

Quelle est la couleur de la deuxième?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seizegordyellow a écrit:
Si cela t'intéresse, la tl or 151 est la + belle des 3 il faut changer le réservoir et faire un entretien aprofondi. situ peut attendre début janvier je pourais te dire comment elle est.je les ai acheté 500 € les 2 et l'epave est gratuite.


Ca m'interesserait. J'ai envie d'une autre 16 car la TX s'ennuie toute seule... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'en as de la chance qu'on te propose des 16 comme çà..... Wink
t'es un sacré veinard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,je vois çà ,on te les propose, les 16 Wink c'est le vendeur qui fait le 1er pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...