Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seizegordyellow

le vrai cabriolet R16 1967

Messages recommandés

Ce cabriolet a été construit a un seul exemplaire.il a été abandoné car trop couteux . la voiture a été vendue au fils de l'embassadeur de France a Tunis ou elle a fini sa vie.Si quelq'un a d'autres renseignements je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que c'était au Maroc qu'elle avait fini sa vie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seizegordyellow a écrit:
Ce cabriolet a été construit a un seul exemplaire.il a été abandoné car trop couteux . la voiture a été vendue au fils de l'embassadeur de France a Tunis ou elle a fini sa vie.Si quelq'un a d'autres renseignements je suis preneur.

je croyais que c'etait monsieur yves georges qui l'avait rachetée,il l'aurait ensuite donné a son fils qui l'aurai ramenee au maroc (source "la renault 16 de mon pere")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien au Maroc,je suis très mauvais en geographie.Pour me faire pardonner voiçi une photo d'un cab français.
Qui est capable de me donner le nom du propriétaire(et donc du transformateur??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait la voiture c'est celle de michel brunet mais les deux frères ont travaillé ensemble pour réaliser ce chef d'oeuvre (non non, je rigole,moi si il n'ya pas 2lignes blanche c'est pas bon!)
Au dernieres nouvelles michel aurais encore 2 R16 dans un garage a Cachun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
qui s'était fait incendier dans le bulletin de l'amicale...en 1996 je crois. (NDLR: lettre aux puristes) etc...


il y avait eu débat c'est vrai mais bon la réalisation était bien faite, cela est et doit resté une exeption (tout comme les les seizes gord...)et a l'époque le contexte n'était pas le même puique la seize n'était considéré collector que par les doux dingues que nous sommes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit HS, pour dire qu'effectivement les puristes de l' origine commence a etre en nombre, pareil a l' amicale 5 :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais a choisir je préfère me faire plaisir avec la gord et ouvrir le dialogue avec d'autres club + elitiste( alpine et gordini) que de la démonter pour réserve de pièce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...