seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 bonjours a tous,voici une photos de ma R16 TA au salon de Reims en mars 1998 .Nous étions invités tout les 3 (ma femme,la TA et moi) pour les 100ans de Renault. Avez-vous reconnu le Monsieur avec un gilet rouge et surtout celui a côté de moi. Pour moi c'est ma plus belle rencontre en temps que collectionneur de R16.[IMG]http://img361.imageshack.us/img36[URL=http://img176.imageshack.us/my.php?image=6np6.jpg]1/4228/5qt8.th.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Pourquoi on ne peut en voir qu'une seule des photos? En ce qui concerne "monsieur mystère" ,comme je sais qui c'est parce que j'ai vu les photos chez toi ,je me tait.... :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ben non il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si on clique sur la 1ere pour la voir plus grande ,on retombe sur la 2eme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si tu clique sur la 2eme ......... avec un peut de chance ? le type en blouson rouge tu sais qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 si je clique sur la 2eme j'ai la 2eme,normal Le type en blouson rouge çà doit étre "Tintin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Bravo TX61 vous avez gagner un week-end a la ferme dans la creuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Génial et c'est prévu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 toi tu vien quand tu veux mais le rallye c'est au mois d'aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je remet la 2eme photo pour pouvoir l'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est pas philippe Charbonneaux? Si c'est lui j'imagine l'honneur que tu as eu à le rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 tx61 a écrit:si je clique sur la 2eme j'ai la 2eme,normal Le type en blouson rouge çà doit étre "Tintin" et milou,l'est ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Maintenant que tu as ta 16 ,Air16maniac,tu n'aura plus d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est effectivement Mr Charbonneau quelques semaines avant son décès. Cela a été un grand moment d'émotions et d'enseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 pour le rallye,on a le temps de voir venir mais il aura bien lieu en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 heu, comment dire ..............., je suis super neophyte, mais Mr Charbonneaux , c' est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seizegordyellow 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjours r16TXA. mr charbonneau est un des concepteur de la R16. On lui doit l'assemblage des 2 côtés en une pièce grâce a la nervure du pavillon(sous les chromes on voit la soudure par point) il a aussi dessiné l'R8 et la 1er chevrolet corvette. Le musé auto de Riems est un endroit ou il y a beaucoup de ses réalisations(l'élipse ,sa R25, et beaucoup d'autre dont une R16 tricorps) a+ pour d'autres renseignements et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites