Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamalo

Alsace 2007

Messages recommandés

seizegordyellow a écrit:
Si vous voulez bien avoir un avion de chasse avec vous je ferais bien partie du convoi?

Plus on est de fou,plus on rit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
seizegordyellow a écrit:
Si vous voulez bien avoir un avion de chasse avec vous je ferais bien partie du convoi?

Plus on est de fou,plus on rit!

les chinois disent "plus on est de fous,moins y a de riz"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous ,j'aimerai vous montrer le résultat malheureux,d'une personne que je connais,et qui à l'époque ne savais pas ce qu'il avait entre les mains........le triste sors d'une ts en 1975,tout ça à cause de :ricard: àmas sensible s'abstenir..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour chris le Marseillais, la base c'est une TS 72 mais avec 280000km et une carrosserie moyenne, j'ai donc décidé de changer le moteur + la boite et un embrayage renforcé:moteur 17 TS avec AC pointu +grosses soupapes +BV 5 de TX.IL me reste a changer les freins et un 4 en1.
Je vais souvent sur le circuit de la Chatre dans le 36 et ça pousse bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros elle doit tirer genre comme une vieille golf gti. Chapeau!
Par contre, et ca c'est indiscutable car question de gout, je l'aurais faite bleue 418 avec les bandes dans le sens de la longueur.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on part un peu hs la...

je recentre le sujet...

pour le debut du printemps je pense qu'avec l'amicale on pourra pour tous ceux qui sont intérressés faire des points de rassemblement comme nous l'avions fait en 2004

il y a aussi la solution pour ceux qui n'ont pas de seize ou qui ne peuvent venir avec la leur de faire copilote avec un autre seiziste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seizegordyellow a écrit:
OK pour moi,en + je serais seul et donc il y a une place dans le baquet de droite (je fourni les sacs plastiques) avis aux amateurs


Je serais assez chaud pour un galop d'essai une fois la-abs par contre!

PS: partez pas trop en discussions "jacky" R1156 a eu le bon reflexe de recentrer. En plus ce n'est pas dans la déontologie du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l' instant nous sommes 10 à nous rendre en alsace.Il ne reste plus qu'à trouvé un point de ralliement si nous voulons faire une partie du trajet ensemble.Si tout le monde passe par Reims,je pense que ce serait l' endroit idéal.Si quelqu' un a d' autres suggestions..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que Reims l-idéal,un peu trop au nord à mon avis.....
mais je n'ai pas encore vraiment regardé l'itinéraire No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je pense traverser la suisse. Nous risquons de nous regrouper avec lolo et des amis à lui de haute savoie. Nous ne seront pas sur le chemin de la plupart d'entre vous.. pale mais bon, une fois à l'auberge de jeunesse... :ricard: :r16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi.je crois que l' on avais mis 3h30 en partant de Reims.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Message perso pour Airseize: nous sommes maintenant 6 à monter en convoi (3 1150, 2 TX et 1 TL) si tu te joins toujours à nous biensûr. Nous sommes même en discussion avec un 7ème qui possède une 1150 et la liste n'est pas clôturée.
Si tu es intéressé, nous allons profité de la bourse de Vif (38) pour faire un peu le point sur le RDV, l'itinéraire etc... Nous y serons le dimanche 28 toute la journée. Si tu peux venir, on s'échangera les n° de tel par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour le convoi à 200%!

Pour la bourse de vif je ne peux te garantir, ca dependra de mes horaires. Je t'envoie mon tel en mp. Evidemment si je peux y etre on met ca au point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila moi j'aimerai bien monter a vif je vai voir avec doc si il veut venir avec moi et on se verra surement la haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu hier le programme, et bien! 70€ d'inscription et le camping n'est même pas compris, il faut payer en plus! Cerait-ce là le rassemblement le plus cher de France?

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu vrai mais il y a quand meme les repas, les plaques, les t'shirts, le cafe...j'oublie certainement plein de choses. En plus il est noté que le prix ne peut que baisser etant donné que tous les sponsors ne se sont pas encore manifestés! Perso pour un week-end comme ca je trouve que ca vaut le coup, ca ne s'oublie pas tant de 16 à la fois!! Sans compter que si on rigole la-bas comme sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' y étais en 2004 avec Neneuille et je peux vous affirmer que ça vaut vraiment le coup.J 'y retourne avec grand plaisir et ce sera aussi l' occase de se voir enfin.Trop bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je conçois que les prestations et les repas justifient le prix. Un célibataire comme moi peut se le payer s'il le souhaite. Mais je pense aux familles.
Aux 40 ans de la R16 en Auvergne l'inscription était de 20€, plus 20€ le repas optionnel du samedi soir. Je l'ai pris sans hésiter. Et me suis aperçu que tout le monde n'était pas venu. Et oui, pour une famille de 4 personnes aux revenus modestes, même moyens! 80€ pour un repas c'est une sacrée somme et le pique-nique au camping était de rigueur!
Pour l'Auvergne un couple avec 2 ados devra débourser 280€, plus l'hébergement!! Rédibitoire pour beaucoup hélas! ShockedShocked

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilles a écrit:
Je conçois que les prestations et les repas justifient le prix. Un célibataire comme moi peut se le payer s'il le souhaite. Mais je pense aux familles.
Aux 40 ans de la R16 en Auvergne l'inscription était de 20€, plus 20€ le repas optionnel du samedi soir. Je l'ai pris sans hésiter. Et me suis aperçu que tout le monde n'était pas venu. Et oui, pour une famille de 4 personnes aux revenus modestes, même moyens! 80€ pour un repas c'est une sacrée somme et le pique-nique au camping était de rigueur!
Pour l'Auvergne un couple avec 2 ados devra débourser 280€, plus l'hébergement!! Rédibitoire pour beaucoup hélas! ShockedShocked

Gilles

Tu veux dire:pour l'Alsace Neutral
Ceux qui se sont préinscrits pourraient-ils réagir et dire ce qu'ils en pensent:cher/pas cher...etc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
70 roros,c'est le prix maxi annoncé ,tout les sponsorts ne se sont pas encore manifestés ......il y a 3 ans ,les participants se sont vus remettre 10 euros par inscrit dès leur arrivée (c'est ce qui est dit dans le programme que j'ai reçu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c' est un peu élevé et que malheureusement celà empechera pas mal de passionné de 16 de s' y rendre.Au minimum, en couple il y en a pour 150 € en allant au camping et amenant ses repas!Je sais qu' en 2004 j' etais un peu juste niveau finance donc j' avais amené mes repas,seul bémol,c' est que je n' etais pas autorisé à rentré dans le restaurant. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je ne pourrais venir avec ma 16 car celà me ferait beaucoup trop loin et très compliqué (voiture dans le sud ouest, et moi à Paris...) Je viendrais donc en "touriste" avec une clio (notez quand même que je reste Renault...), ce qui ne m'empêchera pas de voir toutes ces belles 16 et rencontrer les membres du forum.
Pour l'intendance, je verrais sur place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que je n' irai pas car 72 € par adulte,je trouve que c' est un peu abuser .Dommage que ça soit si cher car c' est vraiment un beau rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin ,j'ai appelé Benoit Diringer ,à propos du rassemblement ,et il m'a indiqué qu'a l'heure actuelle chaque participant dénéficiera ,pour l'instant je dis bien ,çà peut encore augmenter, d'une réduction de 7 euros qui seront remis lors du WE Very Happy
Très bonne nouvelle donc Wink
Il m'a fait part aussi qu'il était véxé par les dires de certains d'entre nous au sujet du prix ,peut-étre ,tout simplement ,parce qu'on a pas utilisé les bons mots pour le dire ,en tout cas çà lui est resté en travers de la gorge . Je ne veut pas faire de vague mais je pense ,et j'éspère que vous serez d'accord avec moi ,que nous pouvons lui présenter des excuses ,çà n'a jamais été notre souhait de le blesser No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n' etait pas pour blesser Benoit que je disais ça,donc benoit,je te présente mais éxcuses,mais il est vrai qu' en 2004,j' ai pu venir car j' etais venu seule mais lorsqu' on y va à plusieurs il faut bien admettre que c e n' est pas accessible pour tout le monde.Et pour finir,quelqu'un demandais les avis des membres sur le prix,alors je repond. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne te blame pas ,Yamalo,je sais que ce n'était pas volontaire ..... Wink mais lui ne l'avait pas entendu comme çà ,surtout à cause du "abuser"
En tout cas ,merci pour ta franchise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ma 16 est prête pour le grand rassemblement; en tout cas pour la carrosserie car il reste quelques travaux de mécanique afin qu'elle soit tip-top.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo5769 a écrit:
Ca y est, ma 16 est prête pour le grand rassemblement; en tout cas pour la carrosserie car il reste quelques travaux de mécanique afin qu'elle soit tip-top.


Tiens-moi au courant pour les horaires de vendredi, qu'on sache ou se rejoindre et à quelle heure, surtout si nous sommes 6 ou7 à faire la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème Airseize, je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau.
As-tu l'intention d'aller faire un tour à la concentration au lac du Bourget les 21 et 22 avril?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...