Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yamalo

Alsace 2007

Messages recommandés

Avez-vous reçu la fiche de pré-inscription pour le rassemblement en alsace?Je pense que ce serait bien de faire un recencement de ceux qui comptent y aller.Pour ma part,j'y etait en 2004 avec neneuille et j'y retournerai avec plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,ma fiche est renvoyée et je ferais tout mon possible pour y venir Wink
On en a discuté un peu sur le chat l'autre jour et on était 4 je crois,il y avait r1156,Airseize,jean-louis et moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis a écrit:
J espère sincérement y aller, mais cela dependra de Mr AIR FRANCE !!!


Tu poses des congés. Moi j'ai reservé: je ne veux pas louper ca!

Donc, bonne idée de yamalo (merci au passage pour ton mail avec les joilies photos!), celui qui y va poste en ajoutant son nom à la liste que je commence, comme ca on sera fixés. Il vous suffira de citer le message que je vais poster, et de répondre en ajoutant votre nom si vous venez. Apres suivant les localisations de chacuns, on pourra meme se faire des petits groupes qui se rejoindront tout au long de la route, histoire de rouler à deux ou plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Citez ce message et rajoutez votre nom si vous etes inscrit.

-Airseize

-Yamalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Citez ce message et rajoutez votre nom si vous etes inscrit.

-Airseize

-tx61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Citez ce message et rajoutez votre nom si vous etes inscrit.

-Airseize


R1156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
r 16 txa a écrit:
Nan, il fallait repondre en citant le message precedent, et non le premier


J'obéis...

R16 40170

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
Nan, il fallait repondre en citant le message precedent, et non le premier

ben tant pis,c'est fait..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Citez ce message et rajoutez votre nom si vous etes inscrit.

-Airseize

-lolo5769 (je précise que je serai avec deux autres 1150 de 67 et 69)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous ,je viens me joindre à vous puisque que yamalo me cite réguliérement,alors comme ça,je pourais me familiarisé avec le tchat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà en quelque mots l'histoire de la belle:j'ai été la chercher à paris avec yamalo,il y à trois ans.dans le sous sol de la poste à nanterre,elle attendait que quelqu'un vienne la chercher avant le casseur.........oh non.........si.on à levé la jauge,ok,mis une batterie,et hop démarrage(normal c une seize),on a mis un peu de coco,et nous voilà reparti pour reims en plein perif à 9h00. le retour c trés bien passé,ce qui était de bonne augure.et depuis on à refait un coté du tain arriére,les rotules,ajoutés des jantes dunlop(pas sur la photo).mais dés janvier on s'en occupe pour une resto compléte avec yamalo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neneuille a écrit:
voilà en quelque mots l'histoire de la belle:j'ai été la chercher à paris avec yamalo,il y à trois ans.dans le sous sol de la poste à nanterre,elle attendait que quelqu'un vienne la chercher avant le casseur.........oh non.........si.on à levé la jauge,ok,mis une batterie,et hop démarrage(normal c une seize),on a mis un peu de coco,et nous voilà reparti pour reims en plein perif à 9h00. le retour c trés bien passé,ce qui était de bonne augure.et depuis on à refait un coté du tain arriére,les rotules,ajoutés des jantes dunlop(pas sur la photo).mais dés janvier on s'en occupe pour une resto compléte avec yamalo.

Salut ami seiziste,pour la présentation,regarde dans la page d' accueuil du forum,il y a un topic rien que pour les présentation,comme ça tout le monde pourra admirer la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r 16 txa a écrit:
Nan, il fallait repondre en citant le message precedent, et non le premier


J'avais bien compris mais je suis resté solidaire de mes petits camarades... :P Very Happy

sinon pour l'instant peu de réponses alors pour les autres inscrits du forum a vos claviers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamalo a écrit:
Six à faire le déplacement:Qui dit mieux!!! Shocked
salut à tous je serai bien de la partie ,mais je ne savais pas si yamalo y allais.si jamais,ce serai en ta????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neneuille a écrit:
yamalo a écrit:
Six à faire le déplacement:Qui dit mieux!!! Shocked
salut à tous je serai bien de la partie ,mais je ne savais pas si yamalo y allais.si jamais,ce serai en ta????????????????????

Cette fois-ci j' irai en TX.Les 2 jumelles écumant les routes de l' est.Eh oui,nos autos n' ont que 3 jours d' écart!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neneuille a écrit:
pourquoi tu crois qu'elle sera fini...........ya tu taf

Excuse-moi,je croyais que tu parlais pour moi.Si tu veux la TA pour y aller,pas de soucis,je te suivrai avec ma TX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la proposition,ça m'aurez embété de pas y aller.avec ma tx toute neuve comme si elle sortait de chaine.............;mais avec la ta...........yes aussi.........faudrait etre difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas de la fête, l'Alsace c'est bien trop loin de mes Hautes Alpes !
Et puis j'ai fait 5 ans de bagne dans ce coin là pour mes études, j'ai pas du tout envie d'y retourner No
Amusez vous bien.

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeK a écrit:
Je ne serai pas de la fête, l'Alsace c'est bien trop loin de mes Hautes Alpes !
Et puis j'ai fait 5 ans de bagne dans ce coin là pour mes études, j'ai pas du tout envie d'y retourner No
Amusez vous bien.

A+
Guillaume


Meme pas en R16?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant je n'y vais pas...La première"dernière limite"étant début janvier j'ose espérer qu'il y en aura encore une d'ici mai pour les inscrits de dernière minute Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tx61 a écrit:
tu ne vend plus ta TA finalement ,Yamalo ?

Non,la séparation serait trop dure,et puis j' aime trop la seize pour en vendre une,et de plus est,une TA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprend parfaitement Wink moi aussi maintenant que j'ai gouté à la 16 je ne peux plus m'en passer :r16:
:r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy salut à tous ,quelqu'un sait combien de voitures ont sera cette fois?pour moi,ct déjà kiffant de voir autant de voitures ce jour là.mais si c plus alors là.......................... youpi délires.........non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l' instant nous sommes 9 membres du forum à y aller,mais j'éspère que l' on sera d' avantage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de 2004:2 alsaciennes posant devant ma TA.Pour ce qui est de partir en covoi,je crois que l' idée a déja été soulevée.Affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d fois dans la photo,ce qui ily a d'intéressant,c ce qui ily a au premier plan...........là c le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi j'ai agrandi la photo pour voir encore.....
+1 pour Yamalo Wink enfin chacun ses gouts,hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me calme pas je crois que j'irai à pied???????non franchement elles ont de beaux costumes.........non????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Airseize a écrit:
Airseize a écrit:
yamalo a écrit:
Airseize a écrit:
Citez ce message et rajoutez votre nom si vous etes inscrit.

-Airseize

-Yamalo

-tx61
-R1156
-R16 40170

- Jean-Louis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on peut déjà imaginer un convoi avec r1156, moi et on te retrouve sur Paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...