Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seizegordyellow

seizegordyellow :la présentation

Messages recommandés

bonjours ,je suis nouveau sur votre forum mais je collectionne les R16 depuis juillet 1994(date du 1er achat).J'ai commencé par une TA du 03/1970 avec 45000km et je viens d'acheter une 1150S du 03/68 il y a 1mois. Entre les 2 il y a 12ans de passions , d'enervement ,de surprise, de restaurations (pour mois et pour les autres,je suis le conseiller en carrosserie de l'amicale R16.) et surtout d'amitié. Je pense que j'ai possédé 25 R16 + les épaves pour les pièces.Je suis également le cauchemard des puristes puisque j'ai transformer 1 TX en gordini et 1TS.Mais je vous rassure,j'ai sauvé plusieurs R16 d'une mort certaine(suports d'escargots).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Seizegordyellow,
moi aussi ,je trouve ta TS gord sympa ,et le bruit du moteur :il doit en faire frémir plus d'un.....
Tu as sauvé beaucoup de 16 et la mienne en fait partie ce dont je te remercie encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bienvenu,

Pour ce qui est d'un raid en Afrique en R16 je suis partant à 100%, ça me démange de le faire en ancienne depuis que j'ai fait 8 traversées jusqu'à Dakar en 2 roues motrices avec différentes voitures des Peugeot 305 berline ou break, esence ou diesel, 405, des Renault : une R11, une 21 névada et bien sûr la R4

Est-ce que ta voiture c'est celle-là?



Je la verai bien sur les pistes en Mauritanie

Meilleures salutations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu ,c'est effectivement la voiture de Seizegordyellow..... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi

En tant qu'affreux puriste intégriste, effectivement je n'apprécie pas particulièrement (je m'empêche d'écrire "particulièrement pas") les transformations de tes autos.
Mais tu l'as dit, l'important c'est que les 16 roulent et que chacun se fasse plaisir dans sa passion !

A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre acceuil.Pour mon projet de faire un rallye raid(ou plutôt une balade en Afrique) je veux le faire avec une 16 export Afrique dan la configuration de l'epoque.La gord je la garde pour le circuit.J'en profite pour rassurer GuillaumeK je suis très critique sur les 16 pas d'origines.
je pense essayer d'ajouter des photos aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue à toi seizegordyellow.Est-ce que tu possède encore ta TA?J' en possède une également,qui est du 12/69 et qui affiche 95000Kms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

A quoi ça ressemble une R16 export Afrique dans sa configuration d'époque ?
Quelles en étaienr les particularités ?

Merci pour la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le modèle export Afrique a des renforts de caisse , des ouilles d'aération differentes,ci joins 3 photos d'un modèle exporté en France.Je pense pouvoir l'acheter et réaliser mon projet .

a+[IMG]http://img66.imageshack.[URL=http://img107.imageshack.us/my.php?image=p1010204gm1.jpg]us/img66/7559/p1010209lv0.th.jpg[/IMG][/URL]

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seizegordyellow!Tu n'es pas venu sur le forum depuis le 16 janvier,t'es pas fâché au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...