jean-aimé 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila un post pour une petite question: sur ma carte grise (comme sur les votres je suppose...) est ecrit 5/6 places j'ai demandé a la prefecture ce que cela signifiait et la dame a été incapable de repondre... elle m'a invité a me renseigner aupres de mon assurance ce que je vais faire pouvez vous m'eclairer s'ils vous plait merci a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamalo 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Est-ce que tu as une banquette à l' avant?Cela pourrait éxpliquer que ta carte-grise soit en 5-6 places. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 non pas de banquette devant... je pensai à 3 adultes derriere ou 4 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 pour moi ils ont remit la même chose au changement de carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 tu pourras emmener belle maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ben voila j'vais faire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tu ne voulais pas dire qu'elle sentait en faisant un vent ??? Oui, je sais on a l'humour qu'on mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 vous etes sympas vous! moi je l'oublie toujours dans une station service d'autoroute. Bon on repasse au meme endroit au retour de vacances donc y'a juste à traverser la passerelle pour aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 je fais plus fort , je l' emmene jamais donc fin du HS :P 5/6 places c' est pour etre un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dites moi, on peut repartir sur le délire de la banquette arrière ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Jean Aimé, on ne repond pas vraiment a ta question.... Regardes sur le forum, ici : /viewtopic.forum?t=256 Tu pourras lire un ancien sujet, qui te permettras d'éclairer peut etre ta lanterne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Simon Jean-Louis a écrit:Dites moi, on peut repartir sur le délire de la banquette arrière ou pas ??? ou sur la banquette avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Si t'as pas d'accoudoir !!!! Sinon, tu pleures !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 bien sûr,je pense que les 16 avec banquettes à l'avant n'ont pas d'accoudoir donc çà doit étre bon..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 mais je crois qu'elle etait fixe Adios la position rallye sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Simon Jean-Louis a écrit:Jean Aimé, on ne repond pas vraiment a ta question.... Regardes sur le forum, ici : /viewtopic.forum?t=256 Tu pourras lire un ancien sujet, qui te permettras d'éclairer peut etre ta lanterne... je te remerci cela m'a bien aidé! je vais de toute facon me renseigner aupres de mon assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Je crois que c'est ce qu'il y a de mieux a faire !!!! Si tu as des infos, n'hésites pas a les mettre sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 pas de problemes,dès que j'en sais plus je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-aimé 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 j'ai donc contacté mon assurance ce matin en leur indiquant donc qu'il etait mentionné 5/6 places sur ma carte grise,et ils m'ont repondu qu'ils me couvraient pour le transport de 6 personnes et que d'apres eux la maréchaussée ne devraient pas me causer de soucis.... voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 cool...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Yes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites