seizegordyellow 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je cherche des renseignements sur cette voiture que je viens d'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 bonjour et donne nous un maximum de renseignements,n°chassis,photos,et on vas mener l'enquete. mais presente-toi dans la rubrique "une 16 un proprietaire" :r16: :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 De quelle année est ta 1150? Je possède une 1150 super de 67 et il n'est mentionné nulle part 1150 S sur ma carte grise. La tienne ne serait pas une version commerciale par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut seizegordyellow ,moi aussi je t'ai reconnu et je pense que tu as dû me reconnaitre aussi si tu t'es baladé sur le forum ..... Alors comme çà t'as encore trouvé une nouvelle 16 !Met nous vite des photos.... Enfin , à toi A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R1156 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah monsieur h vous êtes démasqué! on est nombreux de l'amicale ici donc c'était facile :P bon sinon tu peux effectivement te présenter dans la rubrique une r16 un propriétaire et aussi nous expliquer ta passion et nous montrer ta ou tes R16 pour le reste l'enquête est en cours... bienvenu sur le forum des dingos de la seize Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites