Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Airseize-renault-16

Echappement

Messages recommandés

Je recois de plus en plus de mail de ce genre:

"Bonjour,
Où peut-on encore se procurer des lignes d'échappements complètes pour R16 TL et TS (de 1974 et 1978).
Merci d'avance.
Salutations"


Avez-vous des adresses? ou doit-on en venir à faire comme jean-louis avec une ligne refaite en inox? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour moi ,je l'ai remplacé il y a un an ,je l'ai eu chez mon garagiste habituel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que vous trouviez vos pièces encore facilement et c'est plutot une bonne nouvelle
Et comme dirait le bon Lafesse, pourvu que ca dure !!! ?
Soit dit en passant, je serais vous, si vous avez quelques euros en poche, faites des provisions Twisted Evil
Je crois savoir que chez la marque WALKER des pièces dans ce genre sont encore dispos...mais UNIQUEMMENT pour les modèles que vous possédez, soit TS-TX (c'est les mêmes je crois.... Suspect )
Par contre, (je ne me rappelle plus de la date exacte) l'échappement a été modifié au niveau du silencieux et du tube de sortie...et les anciennes montes ('65, '66, ???) ne sont plus du tout dispos...d'ou ma refabrication en inox
je n'oublies pas Ebay, j'ai vu recemment encore des tubes, mais pas trop de silencieux affraid
Je reprécise que le cout d'une ligne inox est de 350 euros minimum, et qu'il faut avoir IMPERATIVEMENT en sa possession l'échappement, car pas de "patron" pour cette pièce chez ORBISOUD
www.orbisoud.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de tes conseils ,Jean-Louis Very Happy
Il est fort possible que dans les années à venir ,nous soyons obligés ,comme toi, de passer à l'inox pale
çà a un coùt non négligeable mais après çà ,t'es tranquille ,çà ne bouge plus Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question HS, airseize , ne pourrait -on pas faire un post "post it" ou ne serais inscrit que les adresses pour les pieces et les fournisseurs????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mes entrées a farcy et ils ont la ligne complete je vien d'acheter l'intermediaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...