Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je recois de plus en plus de mail de ce genre: "Bonjour, Où peut-on encore se procurer des lignes d'échappements complètes pour R16 TL et TS (de 1974 et 1978). Merci d'avance. Salutations" Avez-vous des adresses? ou doit-on en venir à faire comme jean-louis avec une ligne refaite en inox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai changé mon echappement en janvier 2005,pas de difficultees pour les ts/tx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 idem pour moi ,je l'ai remplacé il y a un an ,je l'ai eu chez mon garagiste habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Ben pareil, Norauto il y a 3 mois, ils ont tout sauf le coude de sortie moteur. A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 GuillaumeK a écrit:Ben pareil, Norauto il y a 3 mois, ils ont tout sauf le coude de sortie moteur. A+ Guillaume +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Il semble que vous trouviez vos pièces encore facilement et c'est plutot une bonne nouvelle Et comme dirait le bon Lafesse, pourvu que ca dure !!! Soit dit en passant, je serais vous, si vous avez quelques euros en poche, faites des provisions Je crois savoir que chez la marque WALKER des pièces dans ce genre sont encore dispos...mais UNIQUEMMENT pour les modèles que vous possédez, soit TS-TX (c'est les mêmes je crois.... ) Par contre, (je ne me rappelle plus de la date exacte) l'échappement a été modifié au niveau du silencieux et du tube de sortie...et les anciennes montes ('65, '66, ???) ne sont plus du tout dispos...d'ou ma refabrication en inox je n'oublies pas Ebay, j'ai vu recemment encore des tubes, mais pas trop de silencieux Je reprécise que le cout d'une ligne inox est de 350 euros minimum, et qu'il faut avoir IMPERATIVEMENT en sa possession l'échappement, car pas de "patron" pour cette pièce chez ORBISOUD www.orbisoud.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci de tes conseils ,Jean-Louis Il est fort possible que dans les années à venir ,nous soyons obligés ,comme toi, de passer à l'inox çà a un coùt non négligeable mais après çà ,t'es tranquille ,çà ne bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Pour les 1150 de 65 à 67, la ligne complète est disponibles chez Melun Rétro Passion: http://www.melun-retro-passion.com/marque.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Alors la.....je suis bluffé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r 16 txa 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 une question HS, airseize , ne pourrait -on pas faire un post "post it" ou ne serais inscrit que les adresses pour les pieces et les fournisseurs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 excellente idée r16txa! Toutes les adresses de ce post-it seront automatiquement transferées dans la rubrique "refabrications" du site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Jean-Louis 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Et hop, un petit raccourci pour tous ceux qui voudraient avoir des renseignements.... http://orbisoud.com/read_perso3.php?id=29112006131142 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci jean louis mais copie la egalement dans le post-it, comme ca on aura toutes les adresses ensemble! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vu sur leboncoin.fr: http://www.leboncoin.fr/vi/4175659.htm?ca=22_s J'ai demandé des photos pour voir si ça correspond à une 67; et bien non. Je vous les mets si ça intéresse quelqu'un; la référence Renault est 77 01 348 078. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stay2mars 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 moi j'ai mes entrées a farcy et ils ont la ligne complete je vien d'acheter l'intermediaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites