jb4 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 je refais la boîte à air de ma 1150 de 1966, légèrement rouillée (c'est un euphémisme !). L'un d'entre vous pourrait-il me dire quelles étaient les inscriptions jaunes sur ces boîtes (ou mieux, m'adresser une photo), afin que je les reproduise à l'identique (je vise la perfection...) ? Tout ce que j'arrive à deviner, c'est qu'il s'agit de la périodicité de remplassement du filtre, en 4 langues différentes (Fr, GB, D, It) Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Airseize-renault-16 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 La seule que j'ai a été repeinte en noir donc...mais les TL'istes sont la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, sur ma ts l'étiquette indique les references du boitier et du filtre. Dans la deuxieme partie en 4 langues Fr: entretien voir notice et dans les 4 langues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bonjour air1154 et bienvenue .vu ton pseudo,je pence que tu as une ts auto !presente toi dans la rubrique "une r16,un propietaire" peut-tu mettre une photo de l'autocollant de filtre a air?je vais essayer de faire des repros (sur ma tx,ils sonts absants :r1667: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 JB4> voici: http://img20.imageshack.us/my.php?image=img0122cx6.jpg A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je fais une photo ce soir ou demain et je l'envoi , annee 75 filtre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Air1154 a écrit:je fais une photo ce soir ou demain et je l'envoi , annee 75 filtre long sympa,merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Pas facile de faire une photo nette ou sans reflet de flash...esperons que R1154 fera mieux que moi ! Je crois que l'amicale a cet autocollant, non ? Tiens, et puis ça c'est ma deuche, dont je termine le remontage, cherchez l'erreur A+ Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air1154 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai fait la photos, excusez l'etat de la voiture je debute la restauration [/img]http://i01.servimg.com/u/10/08/80/40/filtre10.jpg[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb4 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 et bien merci à tous pour vos indications et images. Il me reste à trouver une technique (ou un fabricant) pour reposer ces quelques lignes Bonne année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merçi a tous pour vos photos guillaume,j'ai pas vu d'erreur (mais je connais mal les 2 pipes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Chris> justement, c'est un truc que tu connais Pour l'autocollant à vérifier mais je suis presque sûr que l'amicale le refait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 nom de zeuuuus,bien sur,le filtre a ai de r 16!!!!(peint en rouge),bien joué guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ah, quand même Il y a encore d'autres pièces Renault visibles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 d'apres ce que je vois,y a aussi l'allumage electronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tx61 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Sur le moteur ? Ou sur l'auto en général? les sièges avant ,c'est pas d'origine deuche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 GuillaumeK a écrit:Chris> justement, c'est un truc que tu connais Pour l'autocollant à vérifier mais je suis presque sûr que l'amicale le refait... peut-tu te renseigner? ça m'interresse mais (comme un abruti) je ne fais plus partie de l'amicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien vu TX 61...les sièges ce sont les fameux sièges pétale des super 5, R11, etc... Le rétro c'est R4, l'alternateur R16, tout comme la gaine d'air sur le filtre ! Et puis il y a aussi une pièce d'une série spéciale de Peugeot 205, mais là c'est plus dur à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris le marseillais 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il ne te reste plus qu'a remplacer le double chevron par le vasarely!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors c'est quoi cette pièce de 205 série spéciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeK 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je vous aide: c'est une 205 Rolland Garros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 16 janvier 2007 Une balle de tennis alors :069: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites