Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jb4

boîte à air

Messages recommandés

je refais la boîte à air de ma 1150 de 1966, légèrement rouillée (c'est un euphémisme !).
L'un d'entre vous pourrait-il me dire quelles étaient les inscriptions jaunes sur ces boîtes (ou mieux, m'adresser une photo), afin que je les reproduise à l'identique (je vise la perfection...) ? Tout ce que j'arrive à deviner, c'est qu'il s'agit de la périodicité de remplassement du filtre, en 4 langues différentes (Fr, GB, D, It)
Merci d'avance
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, sur ma ts l'étiquette indique les references du boitier et du filtre. Dans la deuxieme partie en 4 langues
Fr: entretien voir notice
et dans les 4 langues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour air1154 et bienvenue .vu ton pseudo,je pence que tu as une ts auto !presente toi dans la rubrique "une r16,un propietaire" peut-tu mettre une photo de l'autocollant de filtre a air?je vais essayer de faire des repros (sur ma tx,ils sonts absants :r1667:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire une photo nette ou sans reflet de flash...esperons que R1154 fera mieux que moi !
Je crois que l'amicale a cet autocollant, non ?




Tiens, et puis ça c'est ma deuche, dont je termine le remontage, cherchez l'erreur affraid



A+
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci à tous pour vos indications et images.

Il me reste à trouver une technique (ou un fabricant) pour reposer ces quelques lignes

Bonne année à tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chris> justement, c'est un truc que tu connais Wink

Pour l'autocollant à vérifier mais je suis presque sûr que l'amicale le refait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le moteur ? Ou sur l'auto en général? scratch
les sièges avant ,c'est pas d'origine deuche .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GuillaumeK a écrit:
Chris> justement, c'est un truc que tu connais Wink

Pour l'autocollant à vérifier mais je suis presque sûr que l'amicale le refait...

peut-tu te renseigner? ça m'interresse mais (comme un abruti) je ne fais plus partie de l'amicale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu TX 61...les sièges ce sont les fameux sièges pétale des super 5, R11, etc...

Le rétro c'est R4, l'alternateur R16, tout comme la gaine d'air sur le filtre !

Et puis il y a aussi une pièce d'une série spéciale de Peugeot 205, mais là c'est plus dur à trouver scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...